Tu complètes une partie du puzzle de ma vie

Je ne te laisse pas entrer dans ma vie parce que j’ai besoin d’une raison de vivre et de rire. Ma vie ne tournera pas non plus autour de toi, parce que c’est ma place à moi.

Cependant, en étant à mes côtés, tu joues plusieurs rôles importants dans ma vie : à la fois l’ami, le conseiller, le compagnon, le complice, etc.

J’ai appris à vivre seule sans me sentir abattue ou triste, mais j’ai aussi découvert que j’ai besoin de trouver un équilibre.

Je dois apprendre à profiter de la vie toute seule et laisser de la place à la compagnie que tu peux m’offrir.

 

Que tu joues le rôle d’ami, de partenaire, de fils ou de parent, tu complètes une partie de moi.

Je sais par conséquent que le jour où tu t’en iras, tu laisseras un vide impossible à combler, mais pour tout ce qu’on aura créé ensemble, ça en aura valu la peine.

Même si tu me déçois, ça en vaut la peine

Je sais que te laisser entrer dans ma vie présente des risques. Tu peux être une personne toxique qui me feras souffrir, volontairement ou non.

Tu pourrais aussi te servir de ce que je suis, de ce que j’ai et de ce que je peux devenir. Ces choses-là me font un peu peur, évidemment, car personne ne prend plaisir à souffrir.

Mais j’ai décidé de prendre des risques et d’oser dépasser mes peurs. Je crois que même si tu étais la pire des personnes, tu aurais quelque chose de précieux à apporter, et je suis prête à découvrir ce que c’est.

Alors, tu veux bien entrer dans ma vie ? Tu me laisseras entrer dans la tienne ?