Les hommes cachés de la rédaction nous ont avoué les défauts qu’ils adorent chez nous… Y’a moyen les filles !

temoignages-nos-defauts-craquer

James, 40 ans

« J’aime l’idiotie à la Bridget Jones, les filles loin de la perfection. Qui ont une certaine classe, certes, mais qui sont aussi gaffeuses. A l’heure où tout tourne autour de la perfection, c’est cool de savoir être aussi dans la dérision, et de savoir rire de soi. C’est très british, en fait (dit-il avec l’accent anglais, ndlr). »

Thibaud, 25 ans

« J’aime bien les garçons manqués dans l’âme, les filles qui manquent un peu de féminité, un peu rudes de caractère. Parce que dès qu’on va plus loin, qu’on passe la carapace, la satisfaction est toute particulière après : quand elle s’assoupit enfin sur mon torse, elle est vraiment chou. »

 

Jess, 32 ans

« J’aime bien les dents un peu de travers, quand je repense à mes ex je m’en rends compte. Cela donne un charme au sourire, c’est pas parfait, je trouve ça mignon. Et j’adore aussi qu’une fille soit de mauvaise foi.  »

 

Jacques, 42 ans

« Il y a pleins de défauts que j’aime… Au hasard, je dirais les trop petits seins, les trop gros seins, les grandes dents, les petits bidons, les genoux en X… En fait, c’est à l’usage que j’ai appris à aimer tout ça. »