Ces vacances au soleil avec votre amoureux, vous les attendez depuis Noël. Farniente et câlins au programme, l’harmonie règne au sein de votre couple. Enfin… ce serait le cas dans un monde idyllique et imaginaire. Dans la vraie vie, même à 1000 km de la maison, vous réussissez à vous chamailler. Mais quelles situations peuvent vous rendre furax au point d’en oublier l’heure de l’apéro ?

top-10-sujets-dembrouille-couple-pendant-vacances

1. Vous ne savez pas utiliser le GPS (enfin, c’est lui qui le dit)

Vous avez oublié de tourner à gauche, le GPS n’a pas été mis à jour, ou vous avez entré la mauvaise adresse…Quelle que soit la raison, à un moment donné, vous vous êtes planté. Maintenant vous voilà perdu au milieu de la cambrousse…Avec chéri qui hurle par dessus le marché.

2. 6 heures de voiture, avec les enfants derrière, ça va chauffer !

« Papa, j’ai mal au ventre », « Maman, j’ai envie de faire pipi. Quand est ce qu’on arrive ?« . Comme un problème n’arrive jamais seul, embouteillages et panne de clim’ s’en mêlent. A ce rythme, vos nerfs risquent de lâcher assez rapidement, et Jules en fera les frais (ou inversement, s’il craque avant vous).

3. Il ne supporte plus vos paparazzades

Si pendant l’année vous n’êtes pas particulièrement portée sur la photo, pendant les vacances, vous vous transformez en maniaque du flash. Au grand déplaisir de votre amoureux, qui ne serait pas contre un peu d’intimité.

4. Jalouse vous ? Si peu…

Ce traître ne peut s’empêcher de lorgner discrètement la bombasse – semi James Bond Girl – qui émerge de l’eau juste en face de vous. Malheureusement pour lui, rien n’échappe à votre œil de lynx.