Rien n’est sans doute plus dur que de se réveiller un matin en apprenant que la personne que l’on aime le plus et qui partage notre vie, nous trompe. Si 50% d’hommes en France avouent avoir déjà trompé leur compagne au moins une fois dans leur vie, les femmes ne sont pas en reste, malgré un pourcentage relativement plus bas comparé à celui des hommes. Mais n’oubliez pas : il y a des signes qui ne trompent pas, et si vous avez des doutes sur la fidélité de votre chérie, lisez ceci…

Lorsqu’on parle d’infidélité, on a tendance à penser beaucoup plus aux hommes qu’aux femmes, comme si le concept de l’adultère leur était entièrement associé. Pourtant, les femmes sont sujettes à l’infidélité autant que les hommes et il est important de ne plus rejeter la faute uniquement sur la gent masculine. 
D’ailleurs, si vous avez des doutes au sujet de la fidélité de votre compagne, voici quelques éléments qui vous aideront peut-être à y voir plus clair :

  1. Elle commence à s’intéresser un peu plus à votre routine…

 … et plus particulièrement à l’heure à laquelle vous sortez du bureau ! Pouvant s’apparenter dans un premier temps à une simple formalité, ce petit détail peut en dire néanmoins long sur ses intentions de vous tromper. Il serait préférable pour elle que vous ne la surpreniez pas avec son amant dans votre lit n’est-ce pas ?

Loading...
  1. Elle commence à vous éviter…

Autre signe alarmant si vous avez des doutes au sujet de la fidélité de votre compagne : le fait qu’elle prenne petit à petit de la distance avec vous, quitte à vous éviter ! Si celle-ci ne prend plus autant de plaisir à partager des petits moments avec vous (qu’ils soient intimes ou non d’ailleurs), et qu’elle préfère rester collée à son téléphone (textos, appels), posez-vous des questions !

  1. Son téléphone devient la chose la plus importante pour elle 

Justement, elle commence à se connecter un peu trop aux réseaux sociaux, aux applications (plus que d’habitude en tout cas)… On ne vous demande pas de fouiller dans son téléphone pour vous assurer qu’elle n’est effectivement pas en train de vous tromper avec un autre, mais soyez tout de même vigilant.

Loading...
  1. Elle refuse de plus en plus d’avoir des rapports avec vous…

Il s’agit ici d’un signe alarmant, si ce n’est le plus alarmant qui puisse exister lorsqu’on parle de tromperie ! Les contacts physiques deviennent en effet rares et les caresses et les baisers ne viennent plus que de vous. Si cela ne dure pas très longtemps, ce n’est pas dramatique car cela peut arriver à tout le monde, même à vous. En revanche, si cela s’éternise et dure de nombreuses semaines, voire des mois, méfiez-vous. 

  1. Elle s’achète de la lingerie… mais ne vous en fait pas profiter

Si vous remarquez en effet que votre compagne s’achète de plus en plus de lingerie sexy mais qu’elle ne prend pas la peine d’en mettre pour vous lors de vos rapports, sachez simplement que quelque chose cloche… 

  1. Elle n’est plus aussi courtoise qu’avant 

Beaucoup d’hommes le remarquent lorsque leurs compagnes les trompent, celles-ci ne sont plus aussi courtoises ou attentionnées qu’avant. Elles perdent d’ailleurs rapidement patience, car trop absorbées par leur relation extra-conjugale. 

  1. Un nouvel ami fait soudainement intrusion dans sa vie… et dans la vôtre aussi ! 

Pour justifier ses appels qui durent des heures ainsi que ses retards, plusieurs femmes usent de l’excuse du ou de la mystérieuse amie avec lequel ou laquelle elle reste longtemps au téléphone et avec qui elle passe de nombreuses soirées en dehors de la maison. Méfiez-vous de cet(te) ami(e) imaginaire et demandez-lui de le ou la rencontrer pour vous assurer que vous n’êtes pas cocu.

  1. Elle reste très vague lorsque vous lui posez des questions…

Qu’il s’agisse de questions discrètes au sujet des activités qu’elle pratique sans vous ou de questions beaucoup plus précises et explicites (dans le cas où vous décideriez de vous confronter une bonne fois pour toutes à elle), votre compagne reste très vague lorsqu’elle vous répond. Sans doute a-t-elle du mal à vous dire la vérité en face ! 

  1. Elle sent différemment  
Loading...

A-t-elle changé de parfum ? Pas exactement (même si cela reste tout à fait possible ou probable), c’est même bien plus compliqué que cela. Votre compagne arbore tout simplement l’odeur d’un autre homme sur ses vêtements, sa peau… le temps est venu pour vous d’accepter la réalité en face !