Les hommes qui passent d’un extrême à l’autre

Un homme de ce type peut passer de la plus grande tendresse à la plus grande agressivité, et bien souvent, sans que rien ne se soit passé qui puisse expliquer ce changement. Vous ne pouvez jamais donc vraiment vous expliquer ce qu’il s’est passé. Simplement ,un jour, il se meurt d’amour pour vous et vous couvre de compliments ainsi que de caresses, et le jour suivant, il vous rejette d’une façon acide, et parfois même, cruelle.

Généralement, ces hommes-là sont impulsifs. Sans vous en rendre compte ni sans trop savoir comment, vous commencez à ressentir une profonde ambiguïté envers eux. Vous craquez quand ils sont dans leur phase amoureuse ; vous ne pouvez pas imaginer qu’un homme puisse être plus affectueux et dévoué que lui, et vous sentez que vous l’aimez et qu’avec lui, vous vivez le grand amour dont vous aviez toujours rêvé. Puis, lorsque le monstre qui sommeille en lui se réveille, vous ressentez tout autre chose : un rejet, voire même une certaine haine pour son instabilité ou sa peur, car vous ne pouvez jamais prévoir les changements radicaux de son comportement.

chico-espejos

Les hommes de ce type sont émotionnellement épuisants. Ils abritent un profond conflit avec eux-mêmes, qu’ils ne parviennent pas à régler. Ils sont assez égocentriques, c’est pourquoi ils ne tiennent pas compte des conséquences que cela peut avoir sur vous. Ce qui est certain, c’est qu’ils ne sont pas prêts à avoir une relation amoureuse, ni avec vous ni avec personne d’autre.