Au Royaume-Uni, L’université de Manchester, par le biais d’une équipe de chercheurs, ont mené une enquête au bout de laquelle ils ont conclu que le cancer est une invention de l’Homme Moderne.
150 000 français, femmes et hommes, meurent chaque année d’un cancer, particulièrement celui des seins et de la prostate, les plus dévastateurs en France.
Quelques statistiques effrayantes :
Au Canada, on parle de près de 35% de décès causé par le cancer, alors qu’un anglais sur 3 est susceptible d’avoir un cancer.
Ces statistiques font tellement froid dans le dos que certains chercheurs anglais se sont mis à la quête des origines de cette épidémie, à la source inconnue et opaque, étudiant au passage la littérature classique, les momies et un grand nombre de fossiles afin d’avoir des fragments de réponses à leurs questions.
Ces chercheurs anglais ont voulu approfondir la piste de l’étude des momies égyptiennes afin de déceler les traces de cancer dans celles ci. Après l’étude d’une centaine de ces momies, il n’ont pu découvrir qu’un seul cas de cancer chez une seule momie à partir des mèches de cheveux.
Le cancer est une invention de l’Homme et voici la preuve :
Le cancer chez les Anciens ?
En remontant la piste de la littérature ancienne et des textes des civilisations anciennes, on découvre, chez les Égyptiens, quelques cas de cancers dont la cause a été soit la lèpre soit les veines variqueuses. Chez les Grecs anciens également, les allusions aux tumeurs cancéreuses sont infiniment minces et étrangement rares dans une société où les soins médicaux n’existaient presque pas.
Plus récemment, on a découvert deux cas de cancers du 17 ème siècle, celui d’un ramoneur avec un cancer du scrotum en 1775 et celui du cancer du nez découvert chez les drogués au tabac, datant de 1761.
Selon Michael Zimmerman, directeur de cette étude de l’université de Manchester, il est étrange de voir une quasi-inexistence du cancer dans une société ancienne où les soins médicaux et les avancées médicales n’avaient pas encore vu le jour.
Le cancer est une invention de l’Homme :
La professeure Rosalie David, l’une des autres chercheuses de cette étude, avance que le cancer est une maladie moderne, développé dans une société post-moderne et industrielle, au sein d’un environnement pollué et malsain avec un mode alimentaire désastreux.
De cela, cette équipe a conclu que le cancer est le fruit de la post-modernité, une maladie récente qui n’a été développée que dans un monde saturé de pollution et de toxicité. Le cancer est, par la force des choses, une invention de l’Homme moderne que nous pouvons parfaitement contrôlé.
Sources:
www.manchester.ac.uk
anonhq.com
archive.archaeology.org
sain-et-naturel.com