BALANCE / SCORPION / SAGITTAIRE

Balance : 

La femme Balance fait preuve de beaucoup d’indépendance quand elle est en couple. Mais une fois amoureuse, elle fait preuve d’une passion sans limites ! N’étant pas très exigeante, elle n’attendra pas de son homme lui offre des milliers de joyaux, mais elle sera très sensible aux petites attention que son amoureux sera prêt à réaliser et à l’amour que celui-ci lui communiquera en échange du sien.

Scorpion :

Loading...

La femme Scorpion a toujours la bougeotte ! Pour rendre son quotidien encore plus dynamique, il lui faudrait un amoureux qui lui ressemble et qui serait même plus proactif qu’elle afin qu’elle se sente parfaitement dans son élément. Elle ne peut supporter la paresse ou l’inactivité dont elle a une peur maladive ! Son homme doit aussi être aussi aventureux que possible car elle adore qu’on lui raconte les aventures en terres inconnues.

Sagittaire :

La femme Sagittaire n’a pas de réelle préférence en terme de conjoint. Elle accepte un peu tout tant que son homme est drôle ! Elle serait en totale adéquation avec un homme qui a le sens de l’humour, qui la ferait rire tout le temps. Elle apprécie les personnes ayant une joie de vie contagieuse et avec lesquelles elle peut s’amuser et partager de bons moments.

1 2 3 4
Author

Chez Esprit & Santé, nous adoptons une approche du bien-être à 360 degrés intégrant bien-être mental, physique, spirituel, émotionnel et environnemental - parce que nous sommes convaincus que ces piliers du bien-être sont vitaux et interconnectés.