Les artères font partie des principaux vaisseaux sanguins du corps Humanité. Ils sont chargés de pomper le sang du cœur vers Différents organes, mais leur blocage peut causer des problèmes de santé très sérieux.

Ces artères seront bloquées et incapables de terminer la tâche Parce qu’il doit suivre vos nombreux choix au quotidien En fait, par exemple, le type et la quantité de nourriture que vous mangez Combien d’années ou combien d’exercice physique vous faites.

Les mythes existants à propos des artères bouchées

Tout d’abord, nous devons faire attention à briser ce mythe Résolvez les causes du blocage artériel et des maladies cardiovasculaires. Depuis les années 1980, L’ennemi de l’alimentation est la graisse. La plupart des gens évitent la graisse, Dans le même temps, ils recherchent des aliments riches en sucre.

Par conséquent, aux yeux des médecins, la graisse est à l’origine de plusieurs maladies Tout le monde pense qu’il doit suivre l’extrême faible en gras. Même l’American Heart Association recommande Les personnes à risque de maladie cardiovasculaire peuvent encore Une crise cardiaque a presque tout évité C’est la graisse de leur alimentation. Certaines personnes ont même reçu des instructions Perdez 10 grammes de graisse chaque jour, voire moins.

C’est la plus grosse erreur dans tout cela: Toute la graisse est placée dans le même panier. Qu’il s’agisse d’huile de poisson ou d’huile de poisson Du gras de bacon, tout est égal Devenez l’ennemi de la santé humaine.

Alors tout cela peut être lié à L’artère est-elle bloquée? La réponse est simple: où êtes-vous actuellement Types de graisses très saines à inclure Vos habitudes alimentaires, si vous souhaitez dégager les artères. Et notre Dieu, comme nous le savons tous, ce type de graisse comprend des acides gras Oméga 3, huile de poisson et ses graisses monoinsaturées Par exemple des noix, des graines ou des avocats.

Un ancien remède allemand pour venir à bout de l’obstruction des artères

Pour préparer cette recette, il vous suffit de Gingembre, ail, citron et eau. Si vous voulez vraiment vous améliorer Votre système immunitaire et détoxifiez votre foie, les remèdes suivants sont Alors faites-le pour vous!
Sa préparation est très simple et économique:

Ingrédients :

-4 citrons
-2 gousses d’ail
-3 à 4 cm de racine de gingembre frais râpé, sinon 2 cuillères à soupe Gingembre en poudre
-2 litres d’eau

Mode de préparation :

Lavez d’abord le citron, puis coupez-le en fines tranches, puis garder l’enthousiasme. Pour éliminer autant de traces de pesticides que possible, veuillez les laver Ajoutez un mélange de vinaigre et d’eau. Puis épluchez l’ail avant de mettre Dans un mixeur de citron et de gingembre. Mélanger jusqu’à ce qu’il y ait Mélange cohérent.

Une fois que tout est égal, mettez-le dans la casserole De l’eau a été ajoutée. Porter à ébullition et mélanger régulièrement. certains Après un certain temps, retirez la casserole du feu et laissez-la refroidir. une fois que Après refroidissement, filtrez le liquide et stockez-le dans une bouteille ou Bocal en verre.

Mode d’utilisation :

Une tasse de ce mélange doit être prise à jeun 2 heures avant chaque fois Le repas principal dure trois semaines. Puis reposez-vous pendant une semaine Ensuite, récupérez pendant encore 2 semaines. Si le goût te dérange, Vous pouvez ajouter du miel à tout moment. Vous pouvez faire deux traitements à chaque fois année.

Les résultats viendront bientôt, car même dans ces trois périodes Dans les premières semaines, vous vous sentirez énergique et en bonne santé S’habillera mieux.

Avertissement : Cette recette est Déconseillé aux personnes atteintes de diabète, de faiblesse ou de maladie Sang, ulcère d’estomac, maladie rénale ou biliaire, inflammation Estomac ou porphyrie et femmes qui allaitent.