La plupart des élèves ont des livres et des fournitures scolaires, Apportez votre téléphone portable à l’école tous les jours. bien sûr Les téléphones portables peuvent les garder en contact avec les gens autour d’eux, mais c’est La vraie source d’interférence, surtout pendant les cours. C’est Le professeur américain a une idée géniale, en Il mettra le téléphone dans le casier à clé. Une sorte de L’initiative pour attirer l’attention de tous.
De nombreux parents prennent en charge les téléphones portables peuvent garantir Leurs enfants peuvent les appeler ou demander de l’aide en cas d’urgence, ou accident. Bien que la plupart des étudiants n’utilisent pas les téléphones portables comme Dispositif de sécurité, sachant qu’il peut être utilisé comme une telle garantie Parents. Mais cela met souvent les enseignants au défi de s’assurer Les étudiants se concentrent pendant les cours!
Des téléphones confisqués…
Michael Lee est professeur de photographie numérique à Spokane, Tennessee De Washington. Au cours de l’année écoulée, M. Li a remarqué que ses élèves Cours et retour au travail plus tôt que d’habitude rapidement. Il s’est finalement rendu compte que les étudiants travaillaient plus vite sans Non pas parce qu’ils participent à l’apprentissage en classe, mais pour pouvoir utiliser Nouveau téléphone et passer du temps sur les réseaux sociaux.
Le professeur a expliqué qu’il était déterminé à faire une différence et que son Le but est d’impliquer davantage les étudiants dans le cours, qui est C’est difficile à faire quand il y a des bips toutes les secondes ou toutes les minutes téléphone.
M. Li a commencé à étudier différentes méthodes de stockage de téléphones portables L’ordinateur portable a été donné à ses étudiants et il a finalement acheté un grand casier Permettez à chaque élève de mettre et de verrouiller le téléphone.
Chaque élève se verra attribuer un numéro de casier et le mettra au début de chaque élève Bien sûr, les étudiants doivent mettre leur téléphone dans le compartiment Fournir cet objectif, qui leur permet également de recharger leurs téléphones Pendant le cours.
M. Li a rapidement vu les résultats plutôt positifs de son initiative. Maintenant, d’autres enseignants dans les écoles à travers le pays se sont inspirés de son inspiration idée.
Le téléphone est l’ennemi de la concentration
L’enseignant a confisqué le droit de confisquer le téléphone de l’élève avant Bien sûr, l’étude de Londres La School of Economics vient de révéler l’impact de l’interdiction Les écoles utilisent des téléphones portables pour vérifier les résultats des élèves.
Les chercheurs ont collecté Des milliers d’enfants de 16 ans répartis dans quatre villes du Royaume-Uni, 2000 et 2012 pour déterminer quelles écoles ont mis en œuvre l’interdiction Les smartphones et leur impact sur le niveau d’éducation des étudiants.
Il s’est avéré qu’après l’interdiction téléphonique Peut être emmené à l’école, les adolescents améliorent leurs résultats aux tests 6%. La plus grande amélioration vient des enfants en difficulté Son score a augmenté de 14%.
Richard Murphy, professeur adjoint d’économie, Université du Texas Les co-auteurs de l’étude ont conclu que l’utilisation de téléphones non structurés Les ordinateurs portables ont un impact négatif dans les écoles, principalement pour les enfants Difficulté à aller à l’école!
Il a dit que le plus important était de restreindre Utilisez votre smartphone pendant les heures de cours. Si votre école Les enfants ne sont pas officiellement bannis, vous pouvez toujours Restrictions spéciales sur les enfants dont la vie tourne autour d’eux Téléphone portable. Que faire si les parents doivent contacter leurs enfants Pendant la journée, ils doivent contacter directement l’école. tu dois savoir Même s’ils ne surveillent pas activement leurs téléphones, Habituellement distrait par l’idée de vérifier ses comptes sur les réseaux sociaux.
Adopter la technologie est important, mais faire le bien est toujours nécessaire utilisation ! Pas seulement pour l’envoi Informations et photos, c’est un bon outil d’apprentissage.