Le drame, la torture et la catastrophe sont des moments de notre vie. Bien que certaines personnes soient plus disposées à les surmonter et à continuer à apprendre d’où elles se sont arrêtées, elles doivent les affronter et apprendre d’elles. À travers le chaos, nous pouvons découvrir la face cachée de la vie, notre propre courage et le véritable lien qui nous unit à ceux qui nous entourent.

Faire face aux changements de la vie et découvrir leur utilité nécessite une flexibilité psychologique. Après vous être souvenu du traumatisme, vous devez être en mesure d’apporter les changements et les changements nécessaires pour reconstruire les difficultés de la vie, car cette jeune femme a dû le faire en raison de complications pendant la grossesse. Découvrez son histoire tragique et ce qu’elle a fait …

L’histoire tragique de cette femme enceinte   

Loan Wall et son mari avaient découvert qu’ils étaient sur le point de devenir parents. L’heure d’arrivée du bébé est fixée au 24 février 2017 et les futurs parents ont hâte de voir leur nouveau-né.

Vers la 19e semaine de grossesse, le prêt ira pour une prise de sang. Le test a montré qu’elle souffrait d’une carence en fer, le médecin lui a donc prescrit des suppléments de fer. Tout s’est bien passé, jusqu’au jour où le prêt s’est senti mal à l’aise et a vomi du sang. Ben a immédiatement appelé les services d’urgence et le couple s’est rendu à l’hôpital.

Le taux d’hémoglobine du prêt est aussi bas que celui de la personne qui vient d’être poignardée. Le médecin a fait une transfusion sanguine à la future mère et a vérifié le pouls du bébé. Malheureusement, le cœur du bébé ne bat plus …

Le lendemain, le médecin a forcé l’accouchement et le prêt a donné naissance à une mortinaissance. Son nom était Finnick Ngoc Woll et il est décédé le 14 janvier 2017.

Loan a tenu son fils dans ses bras pendant environ dix minutes avant de pouvoir le regarder, car elle pensait que si elle ne le regardait pas, il ne serait pas attaché. Mais ce n’est pas tout…

En plus de traiter le problème de la perte d’un enfant, le prêt a également reçu un triste diagnostic. Elle est atteinte d’un lymphome non hodgkinien, un type de cancer des globules blancs qui les cause et les affecte.

Outre la perte d’enfants et le cancer, Loan a également décidé de lancer un projet de solidarité et d’utiliser le site Web GoFundMe pour collecter des fonds.
Trois associations recevront un soutien financier: l’une aide la recherche sur le cancer, l’autre soutient les femmes atteintes de cancer et la troisième soutient les parents qui ont perdu des enfants mort-nés.

Dans sa propre tragédie, la société de prêt a trouvé le pouvoir d’aider les autres.
La campagne de financement de GoFundMe a permis de recueillir plus de 62 000 $, ce qui aidera les familles touchées par le cancer et les chercheurs sur le cancer.

Les prêts nous donnent des leçons importantes sur les sciences humaines et la solidarité. Elle nous inspire à réfléchir sur notre sentiment d’être utile aux autres et à la société afin de nous sentir mieux. Nous espérons qu’elle surmontera le cancer et partagera son histoire avec son courage!