D’où Addison a reçu de telles blessures ?

Addison a l’habitude d’enlever ses chaussures, c’est une nouvelle compétence qu’elle vient d’apprendre. Comme les deux employées de la garderie étaient contrariées par le comportement répété de la fille, elles ont décidé de lui scotcher les chaussures. Elles ont attaché la bande adhésive assez fermement pour laisser des marques rouges et des contusions autour des chevilles de la fille.

Après la découverte, Jessica a contacté le directeur de la garderie pour examiner la séquence vidéo de l’incident.

En plus de cela, Jessica a partagé les photos des blessures de sa fille en ligne, encourageant les autres parents à être plus attentifs au traitement de leurs enfants dans les garderies. Bien que de nombreuses personnes aient soutenu la mère furieuse, certaines se sont également fâchées et ont critiqué Jessica pour avoir acheté des chaussures qui semblaient être trop grandes pour sa fille.

Finalement, Jessica a réalisé ce qu’elle voulait, car son poste a encouragé le directeur de la garderie à présenter des excuses directes pour les actions de ses employées.

C’est un accident terrible qui s’est produit dans la garderie et le directeur n’a pas pu s’empêcher de licencier les deux employées. La fille de Jessica continuera à fréquenter le même établissement.

Bien que cette histoire ait une sorte de fin heureuse, c’est très triste, et c’est un avertissement pour les parents pour faire plus attention à l’endroit où ils font garder leurs enfants. Les enfants ne peuvent pas se défendre contre les adultes, surtout à cet âge. Partagez cette histoire pour faire connaître aux autres les dangers potentiels de certaines garderies.

1 2
Author

Chez Esprit & Santé, nous adoptons une approche du bien-être à 360 degrés intégrant bien-être mental, physique, spirituel, émotionnel et environnemental - parce que nous sommes convaincus que ces piliers du bien-être sont vitaux et interconnectés.