Parfois, on peut avoir l’impression que le monde est cruel. Chacun est plongé dans ses propres problèmes et personne ne semble avoir le temps d’aider les autres. Cependant, il y a toujours des personnes bienveillantes parmi nous, et Evoni Williams, âgée 18 ans, en fait partie.

Evoni Williams est une serveuse de gaufres dans l’un des nombreux restaurants « Waffle House » que comptent les Etats-Unis. Son histoire n’est rien d’autre qu’un simple geste de gentillesse pour un étranger. Il prouve que vous obtenez vraiment que lorsque vous donnez, vous recevrez bien plus ! C’est une bonne action, pour laquelle elle n’attendait probablement rien, et qui a été massivement récompensée au-delà de ses rêves les plus fous.

Williams travaillait dans un gaufrier de La Marque, au Texas, afin d’économiser de l’argent pour ses études supérieures. La jeune bachelière ne pouvait pas se permettre d’aller directement à l’université après son passage au lycée. Elle avait donc obtenu le poste en juillet 2017.

Elle travaillait comme d’habitude. C’était un jour apparemment normal lorsqu’elle a rencontré Adrien Charpentier, âgé de 78 ans. L’homme était un client lambda et était venu pour commander simplement un repas. Etant malade, Adrien a eu des difficultés pour prendre son petit-déjeuner.