Philip Daniels, le responsable de la maison de retraite, a déclaré: « C’est très touchant de voir la relation étroite qu’entretiennent Tom et Ada et nous sommes ravis d’avoir pu répondre à leurs deux besoins. ». Il ajoute : « il est très rare de voir des mères et leurs enfants ensemble dans la même maison de retraite et nous souhaitons que leur temps passé ensemble soit aussi spécial que possible. ». Les membres de leur famille sont heureux d’avoir l’aide dont ils ont besoin. Comme l’a dit Debi Highman, la petite-fille d’Ada, «c’est rassurant pour nous qu’ils soient tous les deux traités 24 heures sur 24, 7 jours sur 7».
L’âge et l’amour
Il est vrai qu’être une mère peut être très fatigant : vous consacrez votre temps et vos efforts à vos enfants. Vous mettez leurs besoins au premier plan. De leur naissance et pour le restant de votre vie, vous en faites votre priorité.
Toutes les nuits sans sommeil ne sont rien comparées à la quantité de joie et de paix qu’une mère ressent. Son cœur est empli quand son enfant est heureux et en bonne santé. Peu importe le degré d’épuisement, vous recommencerez jour après jour, tout comme Ada, vous continuerez à le faire quelque soit votre âge.
Bien que le choix de placer un parent ou un enfant dans un établissement hospitalier est parfois difficile, il reste nécessaire pour le bien-être de la personne et des aidants. Le plus beau est lorsque la famille se retrouve dans la maison de retraite.