Vicks VapoRub est un onguent très prisé pour ses effets décongestionnants. Généralement utilisé pour soulager les symptômes du rhume, ce produit possède également de nombreuses autres utilisations ! En voici 5 !
utiliser-vicks-vaporub-se-debarrasser-de-graisse-abdominale-cellulite-eliminer-vergetures-peau-ferme
Se débarrasser des verrues :
Utilisé depuis de nombreuses années pour soulager les maux de tête, la toux et dégager les bronches, les bienfaits de Vicks VapoRub ne sont plus à prouver. Ce produit dont les ingrédients de base sont le camphre, l’eucalyptus, le lévomenthol et le thymol, représente un indispensable dans plusieurs maisons. Mais saviez-vous que ce produit aux vertus médicinales peut aussi avoir d’autres utilisations ?
Découvrez 5 différents usages de Vicks VapoRub :

Atténuer les vergetures :

Les vergetures désignent des fissures légères qui apparaissent sur la peau suite à un étirement soudain et important de cette dernière, causée par une prise de poids considérable, la grossesse… Ce problème touche généralement les femmes plus que les hommes et se manifestent dans des zones différentes notamment, les seins, les fesses et le ventre.

Les vergetures ne présentent aucun danger pour la santé, mais ne sont pas appréciées pour leur aspect inesthétique. Il existe plusieurs remèdes pour les estomper, parmi lesquels Vicks VapoRub. Le pouvoir hydratant de ce produit va permettre de les atténuer à condition de refaire cette astuce régulièrement, jusqu’à obtention des résultats escomptés.

Il vous suffit seulement d’appliquer du Vicks VapoRub sur les zones affectées.