En France, le cancer de la prostate est le premier cancer de l’homme avec plus de 71.000 nouveaux cas par an. Il est donc un type de cancer très fréquent qui ne cesse de se propager chez la gent masculine.
Mais saviez-vous que ce type de cancer peut être totalement guéri grâce à une alternative naturelle ? C’est ce que Vernon Johnston, un ex-malade du cancer, va nous dévoiler d’après sa propre expérience avec le cancer de la prostate.
L’histoire inspirante de Vernon Johnston
Diagnostiqué avec un cancer de la prostate, Vernon Johnston voulait réguler son pH, car le cancer ne peut pas survivre dans un organisme alcalin.
Ensuite, après quelques semaines, Vernon a rencontré Larry, un homme qui lui a parlé du chlorure de césium qui augmente le pH et rend le corps alcalin.
Vernon a décidé de tester ce produit, alors il a fait une commande sur Internet pour le césium. Mais sa commande a été perdue et il n’a jamais reçu le césium. Il a alors décidé de se renseigner et de tenter autre chose.
« Dance With Cancer », bien plus qu’un guide contre le cancer
Vernon a réussi toutes les étapes de son traitement. Il a même écrit un journal sous le nom de « Dance With Cancer » qui comporte des habitudes alimentaires saines et des conseils pour un corps alcalin, ainsi que les bienfaits de l’exposition au soleil et l’utilisation de minéraux, de vitamines et d’exposition au soleil.
Dans ce livre, Vernon a même présenté les meilleures techniques de respiration, cela signifiait plus d’oxygène pour chaque cellule.
Les experts soulignent que les aliments malsains et sucrés augmentent le risque du cancer, de sorte que les cellules ne reçoivent pas d’oxygène, mais du sucre.
Mais, le sirop d’érable avec du bicarbonate de soude est une combinaison qui lutte contre le cancer en tuant les cellules cancéreuses. A noter que la mélasse fonctionne de la même manière et même mieux.
Découvrez la recette curative utilisée par Vernon Johnston pour guérir le cancer :
Ingrédients :
– 2 cuillères à café de bicarbonate de soude
– 1 tasse d’eau
Préparation et mode d’emploi :
Il suffit de mélanger le bicarbonate de soude et la mélasse ou le sirop d’érable. Puis, ajoutez l’eau et sirotez !
Vous pouvez réchauffer cette boisson pour la rendre plus savoureuse !
Après avoir consommé cette boisson quotidiennement, Vernon a fait un bilan et le cancer a complètement disparu, raison pour laquelle il continue à partager son histoire.