ON RESTE AMIS

Les hommes n’ont pas envie de rester amis avec leurs EX. C’est un fait établi. Au contraire, après une rupture, chacun doit aller là où le mène son chemin. L’amitié post rupture n’est donc pas une bonne idée. Même si un homme propose de rester votre pote ad vitam aeternam, sachez qu’il pense justement le contraire. Et personne ne peut lui en vouloir de faire ou de penser ça.

C’EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE DIS « JE T’AIME » À UNE FILLE

Quand un homme veut se la jouer très romantique, il avoue à sa copine qu’elle est son premier amour. Bien entendu, c’est toujours sympa pour ladite fille de s’entendre dire de belles choses. Mais, parce qu’il y a un mais, le hic c’est quand elle finit par découvrir le pot aux roses. Sa réaction risque de ne pas être très joyeuse. Et puis messieurs, quel besoin y-a-t-il de mentir sur ce sujet ? Après tout chacun a le droit d’avoir un passé.

ON S’EST QUITTÉ BONS AMIS

Personne n’aime se faire larguer. C’est déjà assez difficile à vivre sans en rajouter et avouer que la rupture s’est faite sans son consentement. Tout naturellement, un homme ne dira jamais la vérité. Aussi, préférera-t-il assurer que la décision de se séparer a été commune. « Si je l’aime toujours ? Mais non, on a décidé de se quitter bons amis ! ». Une déformation de la vérité bien humaine mais qui reste malgré tout très éloignée de la réalité.