1. Le lotus

Pour faire la position du lotus, votre partenaire doit s’asseoir en tailleur sur le lit, ou sur le sol, avec les jambes croisées. Ensuite, asseyez-vous sur ses genoux et enroulez vos jambes autour de son corps. Ainsi, vous stimulerez votre clitoris pendant que vous déplacez votre corps de haut en bas.

  1. La cuillère 

Cette position, en plus de mener à l’orgasme, crée une intimité particulière entre votre compagnon et vous. En effet, votre partenaire doit se positionner derrière vous pour vous pénétrer délicatement alors que vous êtes allongée sur le côté avec les jambes légèrement pliées.

  1. Le jockey

Allongez-vous sur le ventre avec le fessier relevé pour permettre à votre partenaire de vous chevaucher, en étant légèrement surélevée. Cette position offre tout le pouvoir à votre homme qui pourra accélérer la vitesse de croisière, choisir si la pénétration est profonde ainsi qu’alterner entre rythme lent et rapide.

  • Les astuces en plus pour un orgasme réussi 
  • Selon la position que vous choisirez, laissez place à votre imagination et ajoutez quelques variantes. Par exemple, si vous essayez la position de « La cowgirl », au lieu de vous allongez sur le dos, vous pouvez relever vos hanches. La pénétration sera alors plus intense.
  • Ne négligez pas les préliminaires. En effet, ces derniers augmentent l’excitation et aident à atteindre l’orgasme plus facilement. Pour pimenter vos préliminaires, vous pouvez utiliser des jouets sexuels, lui bander les yeux ou préparer une playlist coquine par exemple.
  • Parlez de vos fantasmes. Bien souvent, les partenaires n’osent pas avouer leurs fantasmes. Pourtant l’imaginaire qui les entoure offre de nouveaux horizons et de nouvelles idées sexuelles, autant pour l’un que pour l’autre.