Depuis de nombreuses années, l’astrologie nous renseigne sur les différents aspects de la vie, y compris sur notre personnalité. En fonction de notre signe du zodiaque, il nous est possible de connaitre nos traits de caractère. Mais généralement, quand nous lisons les descriptions de chaque signe, nous nous concentrons plus sur les qualités, qu’en est-il des défauts ?
Voici les défauts de chaque signe du zodiaque :
Bélier :
Les béliers peuvent parfois se montrer méchants et de vrais chicaniers. Ils n’hésitent pas à s’attaquer verbalement à celui ou celle qui les fait sortir de leurs gonds et ergotent beaucoup ! Peu importe la personne à laquelle ils ont affaire, un membre de la famille, un inconnu ou encore un ami, les béliers peuvent devenir agressifs pour contrôler et dominer la situation.
Parfois, leur comportement peut devenir gênant, voire enfantin !
Taureau :
Les taureaux sont réputés pour être un peu paresseux et très têtus. Ils peuvent être très agaçants voire irritants quand ils refusent de faire quelque chose. Qu’il s’agisse de bouger d’un canapé ou d’avancer dans la vie, les taureaux s’obstinent et ne feront même pas l’effort d’essayer.
Les personnes nées sous ce signe aspirent à beaucoup de choses mais ne font rien pour les réaliser.
Gémeaux :
Les gémeaux sont imprévisibles et ça n’a rien de positif! Ils ont tendance à faire plusieurs plans en même temps et les annulent après parce qu’ils sont tout simplement indécis et inconstants. Ce manque de tact et ce non-respect des engagements, les font passer pour des personnes immatures et qui ne sont pas dignes de confiance.
Cancer :
Les personnes nées sous le signe du cancer sont très sensibles et ne sont pas du tout sures d’elles. Elles ont toujours besoin d’assurance et reconnaissance pour tout ce qu’elles font et si elles ne la reçoivent pas, elles assument automatiquement que la personne les déteste. Les cancers sont aussi lunatiques, un peu paranos et mélancoliques. Ils ont tendance à trop dramatiser et pensent que tout le monde parle méchamment d’eux, alors que c’est rarement le cas.