Lion :

De par leur petit côté de star, les lions sont connus pour être arrogants. Ils ont un égo surdimensionné et se croient le centre du monde parce qu’ils excellent dans tout ce qu’ils entreprennent. Les gens qui les entourent ont tendance à les vénérer, surtout qu’ils sont des leaders nés, ce qui les pousse à croire que se sont des personnes exceptionnelles.
Les lions ont aussi ce besoin constant d’être le centre d’attention.

Vierge :

Les vierges sont de vrais perfectionnistes et sont très ponctuels. L’avis des autres compte beaucoup pour eux, ils ne prennent jamais une critique à la légère. Les natifs de ce signe aiment faire la chose à leur façon et essaie de pousser les autres  à suivre leur modèle.

Balance :

Les personnes nées sous ce signe sont très indécises, ce qui les met sous une grande pression. Les balances prennent souvent des décisions qu’elles regrettent après. Ces personnes essaient toujours de ne pas offenser les gens qui les entourent, et se font ainsi passer pour des gens sans aucune personnalité.

Scorpion :

D’emblée, les scorpions paraissent inoffensifs, parfois même faibles, mais ceci n’est qu’une façade ou un masque trompeur. Ces personnes suivent leurs propres règles pour manipuler les gens et contrôler la situation.