Avec l’âge, le surpoids et le manque d’exercice, La graisse a tendance à s’accumuler dans différentes parties de nous Le corps, en particulier l’abdomen, en forme de selle et bras. Ensuite, ils auront une apparence lâche et lâche, ce qui affecte L’apparence de la personne qui souffre négativement, donc Supérieur à leur niveau de satisfaction et de confiance. Si vous Faites-en partie, c’est le meilleur exercice pour renforcer vos bras et votre force Cela ne prend qu’une semaine pour améliorer l’apparence.
Les 12 meilleurs exercices pour raffermir les bras :
Élévation des bras en V
Lorsque vous vous tenez les jambes écartées et les genoux légèrement pliés, tenez l’haltère avec vos pouces vers l’avant, puis placez vos mains des deux côtés de vos cuisses. Redressez vos bras, élevez-le à la hauteur des épaules en forme de V et abaissez-le dans sa position d’origine. Répétez cet exercice 15 fois.
Développé militaire
Tenez l’haltère dans la même position que le précédent, Levez vos bras à la hauteur des épaules et pliez vos coudes de façon à Formez un U. Puis lève ton bras, lève la tête Jusqu’à ce qu’il soit resserré, puis revenez à votre position Au départ, répétez 15 fois en U.
Kickbacks
Toujours debout, pliant les genoux, Se pencher sur. Approchez votre bras de votre buste Pliez vos coudes et étirez vos mains sous votre poitrine. Et avant d’étendre complètement les bras Revenez à la position initiale. Répétez 15 fois.
Extensions des triceps
Tenez-vous debout avec vos jambes à la largeur des épaules, avec un bon dos Redressez-vous, tenez un haltère à deux mains, puis redressez vos bras Montez pour le garder au-dessus de la tête. Réduisez le vôtre Pliez vos coudes en arrière jusqu’à ce qu’ils soient à un angle de 90 °, puis tirez vers le haut. Soyez prudent lorsque vous abaissez les haltères pour éviter de frapper vertèbre. Cet exercice doit être répété 15 fois.
Flexion du biceps « in & out »
Gardez la même posture et gardez les haltères à votre hauteur. Guidez la cuisse vers l’avant. Pliez les coudes et tirez Gardez vos haltères de poitrine au niveau tout en gardant vos bras collés Votre buste. Abaissez-les, puis tournez vos avant-bras Et soulevez-les sur les épaules. Répétez 20 fois.
Curl concentration
Tenez-vous debout avec les jambes écartées et penchez-vous légèrement vers l’avant. Tenez l’haltère avec vos bras perpendiculaires au sol. Ensuite, pliez vos coudes pour que vos avant-bras soient face à votre poitrine pour contracter vos muscles, puis relâchez vos bras et revenez à la position d’origine. Faites-le 10 fois avant de changer de bras.
Écartés latéraux penchés en avant
Tenez-vous debout avec les jambes écartées, les genoux pliés et pliés Avancez de façon à ce qu’il soit à angle droit par rapport à votre corps. Les haltères étendent les bras perpendiculairement au sol, Puis écartez-les sur le côté et soulevez-les à votre hauteur Les épaules jusqu’à ce qu’elles forment une ligne droite, puis redescendent. Assurez-vous de garder le dos droit. Répétez 10 fois.
Élévation frontale/latérale
Tenez-vous debout les jambes écartées, les bras étendus sur les côtés, Puis levez votre bras droit en même temps Inclinez-les vers la gauche pour qu’ils forment un angle de 90 °. Remettez-les en place, puis alternez. Faites 15 répétitions.
Les dips ou répulsions
Sur le tapis d’exercice, pliez les genoux et asseyez-vous, Posez vos pieds à plat sur le tapis, puis penchez-vous légèrement en arrière Et pose ta paume sur le tapis, juste en dessous de toi épaule. Soulevez le bassin vers le haut, puis abaissez le bassin vers le bas Lorsque vous pliez les coudes, ne touchez pas le sol. étendue Bras pleins lors de la levée du bassin. Continuer comme ça 20 temps.
Les pompes
Allongez-vous sur un tapis d’exercice sur le ventre, puis soutenez-vous avec vos orteils et vos paumes, et soulevez votre corps en étirant vos bras pour garder le dos droit. Pliez et redressez vos bras pour soulever et abaisser votre corps. Vous pouvez également compter sur vos genoux pour réduire la difficulté de l’exercice. Répétez l’exercice 20 fois.