Saviez-vous que les humains pètent 14 fois par jour en moyenne? bien que Tous les gaz n’ont pas d’odeur, ils peuvent causer Pas à l’aise à la maison ou au travail.

Habituellement, nous les conserverons jusqu’à ce que nous ne les utilisions plus. Insister pour les libérer prudemment dans des endroits isolés, même si ce n’est pas le cas Pas toujours possible. Lorsqu’ils s’échappent en public, la situation peut être Très embarrassant, n’est-ce pas?

Alors avant de blâmer la prochaine personne qui ose péter, nous énumérons 5 raisons Causent ces gaz et empêchent certaines personnes de contrôler leurs gaz Flatulence.

Intolérance au lactose

En vieillissant, notre corps produit moins d’enzymes, Aide à digérer le lactose. Résultat: Près de 50% Les adultes sont intolérants au lactose. L’un des symptômes de cette intolérance C’est … un gaz intestinal.

Solution : identifier les produits laitiers C’est en effet la cause des flatulences, il est recommandé de l’enlever des Réglez et remplacez par des produits sans lactose. L’intolérance au lactose est un problème dans le processus de digestion du sucre. Lait et ses dérivés. Il vient d’un déficit en lactase. de Le lactose non converti par la lactase se trouve dans l’intestin Il fermente. Cela peut provoquer des symptômes digestifs inconfortables.

Changement de régime alimentaire 

Si vous commencez un nouveau régime et ajoutez plus de fruits et Légumes, probablement en temps.

Solution : d’abord, n’arrêtez pas de manger fruits et légumes! Fibres dans les fruits et légumes Fonctionne sur les intestins. Réduisez simplement votre poids et essayez-le Trouver un équilibre entre la consommation pour réduire la quantité Pet!

Stress

Le stress et l’anxiété peuvent causer des problèmes digestifs. en raison de L’augmentation des hormones de pression dans le sang, l’estomac éventuellement Niveaux d’acidité supérieurs à la normale. Cette acidité peut provoquer Turbulence et même diarrhée.

Solution : réduire les niveaux de stress est devenu priorité! Un stress excessif est mauvais pour votre corps, vous devez donc Essayez de réduire son impact, ce qui aura un effet bénéfique sur de nombreuses personnes Cordialement, c’est comme abaisser votre niveau de pet! Si nécessaire, veuillez contacter Les professionnels fournissent des conseils appropriés sur cette question.

Manger trop vite

Manger trop vite vous fera avaler beaucoup de nourriture en même temps. Beaucoup d’air, comme si vous mangiez avec une paille. L’air inhalé passe Directement dans le tube digestif, une fois dedans, vous devez Pour sortir en frappant ou en pétant, l’expulsion est nécessaire.

Solution: prenez le temps de mâcher chaque bouchée Si nécessaire, abaissez la fourchette après chaque bouchée. En mangeant Lentement, vous avalez moins d’air et vous avez moins de gaz intestinal.

Boissons gazeuses

Si vous buvez beaucoup de soda ou de soda, vous pourriez avoir Problème de gaz. Ces boissons contiennent du dioxyde de carbone (dioxyde de carbone Carbon), il atteint l’estomac et doit aller quelque part!

Solution: si vous constatez que vous avez de l’essence Après avoir bu un verre de boisson gazeuse, toute boisson gazeuse est interdite. Éliminez le risque de flatulences!

Veuillez noter les points suivants pour éviter de vous retrouver Après la brise, dans une autre occasion publique embarrassante Xiang ne peut pas échapper à votre arrière-train.