Parce que l’univers est infini, les constellations et les astres entretiennent des mystères encore non élucidés. Ces énigmes renvoient naturellement à ce que votre signe du zodiaque cache de plus sombre…
Lorsque vous lisez votre horoscope, on vous informe sur ce qu’il peut vous arriver sur certains aspects de votre vie. Votre vie amoureuse, votre vie professionnelle, votre santé financière et votre santé physique sont passées au crible par les astrologues.
Cependant, votre signe zodiacal cache un côté obscur que les horoscopes ne vous révèlent pas. Cette partie sombre de l’astrologie rétablit l’équilibre dans votre intérieur mais lorsqu’il se déchaîne, il ne vous prévient pas comme un instinct naturel qui revient au galop.
Vu comment c’est parti, on préfère vous prévenir maintenant : les mots qui suivent sont absolument du domaine du second degré et c’est un bon délire écrit de notre part. Prenez-les à la légère, mais pas trop quand même… Il ne faudrait pas que le côté obscur de votre signe astrologique vienne perturber votre bien-être.
On le sait, le Bélier est obstiné et fier. Ainsi, il n’aura jamais les tripes de reconnaître ses torts et donc, il n’a pas tendance à écouter les conseils qu’on lui prodigue. Enfant, c’est souvent celui qui bouche ses oreilles et qui crie « Na na na na, je ne t’entends pas ! » (vous voyez ce petit bien lourd qui fait beaucoup de bruit pour rien…). S’il se croit comme le meilleur, c’est bien le seul à en être convaincu.
Si le Taureau est colérique, cela est surtout dû à son caractère possessif et exclusif. Dans son enfance, il ne prête pas ses jouets, de la même manière qu’il ne prête pas de stylo à son camarade de classe qui est en galère durant un examen. Le problème c’est qu’il peut difficilement cacher son côté sombre. Tout le monde voit quand il pète une vitre avec un coup de boule sans aucune raison. Sérieusement, quelle mouche l’a piqué ?
Il se fait souvent passer pour un érudit qui philosophe sur tout et n’importe quoi. Cependant, il n’a rien d’une intelligence supérieure… C’est juste un très bon manipulateur. S’il vous propose un truc, cela sera probablement suivi d’un ricanement discret d’hyène. Il fait semblant de s’intéresser à vous mais en vérité, il s’en fout et en profite pour trouver votre point faible.