Très premier degré, le Cancer est le signe le plus capricieux qui soit. Depuis tout petit, ça fait du boudin dans son coin s’il n’a pas ce qu’il veut. Il peut se vexer facilement et monter sur ses grands chevaux au quart de tour. Au moins, on sait ce qu’il y a à faire si on ne veut plus en entendre parler : vexez-le et il boudera comme un bébé !
Roi de la jungle, le Lion se croit également comme le maître des signes du Zodiaque. Impulsif de nature, il a un égo surdimensionné et c’est très difficile à croire parce que Kanye West n’en est pas un. Également orgueilleux, il n’accepte pas la critique alors si vous voyez une crinière mal coiffée, ne dites rien… Vous pourriez recevoir un sacré coup de griffe !
Ode à la pureté ! Le Vierge est simplement un maniaque exceptionnel. Ne vous avisez même pas de lui faire la bise si vous portez du rouge à lèvres ou de la crème sur le visage, il va se jeter directement dans la fontaine d’eau. Il aime que tout soit lisse, organisé et ne supporte le bouleversement. Casanier, le Vierge est tout simplement très chiant… Au moins, vous pourrez faire mine de lui proposer de sortir, par politesse, il refusera de toute façon.