7 – Balance

Si l’on pense que la Balance est synonyme d’équilibre, c’est à peu près ça… En fait, ce n’est pas l’équilibre qui ressort mais l’indécision, l’hésitation courante. Incapable de prendre une décision, c’est celui qui commandera une portion moitié frites/moitié potatoes au fast-food. Il se contentera de suivre le reste du groupe mais se demandera longtemps sur le chemin s’il a bien fait, avançant un petit pas pour dépasser personne. Qu’est-ce qu’il est mou !!!

 

8 – Scorpion

Dans notre classement des signes du zodiaque les plus méchants, le Scorpion arrivait en tête avec les honneurs. Et pour lui, c’est plus qu’un honneur ! Calculateur et mystérieux, il cache très bien son jeu. Il n’a aucun tabou et pourrait vous cracher vos quatre vérités à la figure comme un venin, peu importe si ça vous blesse. Son but dans la vie : être numéro 1 quitte à ce que les autres soient des moins que rien. Bravo morray !

 

9 – Sagittaire

S’il n’y a qu’une chose qui s’agite chez le Sagittaire (ooooh assonance !), c’est bien son imagination. Un peu trop d’ailleurs car oui, le Sagittaire est un rêveur patenté. Toujours la tête dans les nuages, comme s’il pensait pouvoir se réfugier dans sa constellation. Cependant, ce côté rêveur fait de lui quelqu’un d’éphémère dans la vie des gens : il ne s’attache à personne, parce qu’il passe d’un truc à un autre. Un esprit vadrouilleur en somme !