Quelques astuces beauté en plus à base de jus de pomme de terre :
Une astuce anticernes et yeux gonflés
Ce remède naturel consiste tout simplement à mélanger en quantités égales du jus de pomme de terre et du jus de concombre et à l’appliquer sous les yeux. Laisser pendant une quinzaine de minutes. Ces deux ingrédients vont décongestionner cette zone et réduire l’aspect « yeux bouffis ».
Un élixir anti-âge
Pour lutter contre les signes de vieillissement cutané, voici une recette naturelle très efficace qui consiste à mélanger à parts égales du jus de pomme de terre avec du lait caillé, puis à ajouter une cuillère à soupe d’huile d’olive. Ensuite, vous allez appliquer ce masque sur le visage, il va permettre d’hydrater la peau et ainsi réduire l’aspect des rides et ridules.
Un soin anti boutons
Pour réduire les points noirs et assainir les pores, mélanger 5 cuillères à soupe de jus de pomme de terre avec une cuillère de bicarbonate de soude et quelques cuillères à soupe d’eau. Remuer le tout. Ensuite, avec des disques en coton, vous allez appliquer ce mélange sur le visage pour bien le nettoyer. La pomme de terre permet d’hydrater, tandis que le bicarbonate de soude va assécher les imperfections liées à l’excès de sébum. N’utilisez cette astuce qu’une fois par semaine en raison des propriétés abrasives du bicarbonate de soude.