Orgasme féminin VS orgasme masculin

Si excitation, éjaculation et orgasmes multiples sont l’apanage de l’homme, on estime toutefois que l’orgasme masculin ne dure que 6 secondes chez les hommes, contre 20 secondes chez la femme. C’est-à-dire qu’ils ne sont pas multi-orgasmiques et ne peuvent pas, à la différence des femmes, atteindre les cimes du plaisir plusieurs fois à la suite et entrent en phase de récupération avant de se remettre en selle et c’est là où les choses peuvent se corser pour votre jules, et la nympho que vous êtes. Surtout quand l’un prend son temps et l’autre part au quart de tour. La jouissance féminine est aussi imprévisible que fragile. L’estime de soi, le lâcher prise, la confiance en son partenaire, les fantasmes, sont essentiels à la femme pour parvenir à l’acmé du plaisir. Les hommes sont obnubilés par l’idée de tenir longtemps, de jouir ou de faire jouir plusieurs fois. L’orgasme n’est pas une fin en soi (enfin si un peu) mais soyez sûr que votre partenaire préférera de loin que vous lui en faisiez voir des étincelles pendant un temps furtif que de l’entrainer dans un long marathon morose et sans fin.

Vaincre les instants de flottement après l’amour

L’amour se fait à deux, dans une envie mutuelle et le respect d’autrui. La soumission est un concept d’un autre âge. Rien ne vous empêche de dialoguer de vos envies ! Ne jurez pas que par la pénétration, votre sexe et celui de votre partenaire ne sont pas que des jouets sexuels. Au début d’une relation, l’après coït est un instant de flottement bizarre à vivre. Fixer le toit, compter jusqu’à 1000… Une fois la frénésie érotique passée, on se sent soit planant soit complètement ridicule, nus l’un face à l’autre. Qu’il s’agisse d’un coup d’un soir ou d’un vrai béguin, les « postliminaires » peuvent être moins gênants avec le temps. Voici le topo : on relâche la pression, on respire un bon coup, on se fait des flatteries, puis on a le choix entre remettre le couvert ou se blottir tendrement dans les bras de l’autre.

Briser la monotonie

La monotonie sexuelle est un tue l’amour, faites tout pour redécouvrir vos jouissances respectives et redonner un nouveau souffle à vos parties de jambes en l’air ! Les voies du plaisir féminin sont variées et multiples, vous ne serez jamais au bout de vos surprises. Variez les plaisirs, improvisez, soyez les héros de scénarios délirants, susurrez-vous des mots coquins à l’oreille … rien de tel pour chasser la monotonie !