Comment interpréter les signes d’attirance ?
Pour savoir si l’élu(e) de votre cœur est également disponible et ouvert(e) à une tentative d’approche, apprenez à déchiffrer les codes qui le suggèrent. Un sourire, un regard insistant droit dans les yeux, la personne est plus intéressée par vos paroles que par son téléphone, elle se tient de manière détendue sans avoir les bras et les jambes croisés et ses pieds pointent vers votre direction pendant votre conversation, c’est bon signe !
Une partie de ces signes sont inconscients et apparaissent automatiquement en cas d’attirance, recherchez-les si vous souhaitez savoir si la personne qui vous intéresse est également attirée par vous. Des joues roses, des lèvres sèches (qu’elle humidifie fréquemment) et gonflées, et des pupilles dilatées. Sans oublier le sourire, si en plus des signes cités ci-dessus la personne arbore un grand sourire authentique cela signifie qu’elle souhaite se rendre (encore) plus attirante à vos yeux. En revanche, si ce sourire intervient seul c’est-à-dire sans les signes mentionnés auparavant, cela peut être uniquement amical ne vous méprenez pas !
Il est possible de savoir si un sourire est sincère si celui-ci fait intervenir les muscles de la bouche et des yeux. Quant au sourire faux, il n’implique que les muscles de la bouche.
Après avoir réussi à décoder tous ces signes, à vous de jouer et de montrer que vous êtes également attiré(e) par la personne qui est en face à vous. C’est à vous désormais de faire parler votre corps en lançant des regards intenses et en la fixant droit dans les yeux, en lui faisant de vrais sourires sincères, en vous approchant d’elle physiquement et en penchant la tête lorsque vous lui parlez. Utilisez ensuite une technique d’approche, qu’elle soit directe ou inoffensive jouez la carte de l’honnêteté dès le départ si vous voulez qu’elle tombe amoureuse de vous. Les démarches les plus sincères sont les plus fructueuses sur le long terme.