Trouver l’homme idéal, n’est pas chose aisée. Parfois, il s’avère important de connaitre la personne avant même de la « connaitre » en vrai pour savoir si c’est la bonne ou pas. Comment ? Grâce aux signes du zodiaque. Quel est l’homme idéal pour vous selon votre signe zodiaque ?

Bélier : l’intello !

Les béliers sont des personnes très indépendantes et qui se basent toujours sur la logique quand il s’agit de prendre une décision. Elles aiment  rester seules de temps à autre pour prendre du recul et réfléchir. 
Les femmes béliers ont besoin d’un homme honnête, qui a confiance en lui et qui va s’engager dans des conversations intellectuelles avec elles.

Taureau : l’homme à la volonté de fer !

Les taureaux font partie des signes les plus indulgents, mais aussi les plus engagés en amour.  Les natives de ce signe cherchent un homme romantique et passionné, sans pour autant perdre son côté viril et sa volonté de fer qui fait de lui un homme indépendant !

Gémeaux : L’honnête !

Les gémeaux sont des personnes ouvertes d’esprit et toujours prêtes à essayer de nouvelles expériences. Elles sont très aventurières et sociables et s’attendent à ce que les gens soient toujours sur la même longueur d’onde qu’elles.
L’homme parfait pour la femme gémeaux est celui qui est honnête, sûr de lui, qui n’a pas peur d’exprimer ses pensées haut et fort et qui possède un grand sens de l’humour.

Cancer : L’homme au cœur tendre !

Les cancers sont parmi les plus doux et plus sensibles de tous les signes du zodiaque. Ce sont des personnes altruistes qui veulent toujours le meilleur pour les autres et surtout pour leur partenaire.
La femme cancer a besoin d’un homme qui a les mêmes traits de caractère qu’elle, soit tendre, doux, sincère, honnête et qui a surtout un grand cœur !

Lion : le séduisant !

Outre leur petit côté de star, les lions sont des personnes loyales et très déterminées et s’attendent à ce que leur partenaire soit de même. S’il ne partage pas ces mêmes traits de caractère, il y a de fortes probabilités que la relation ne réussisse pas !

Les natives du signe du lion chercheront un homme direct comme elles et qui dégage de l’assurance. Elles ne sont cependant pas toujours à la recherche du sérieux et voudront un partenaire généreux et séduisant !

Vierge : Le patient !

Les personnes nées sous ce signe sont connues pour être très attentionnées mais aussi mystérieuses. Elles n’arrivent pas à ouvrir leur cœur facilement aux autres, ce qui peut rendre leurs relations sociales et amoureuses difficiles. Voilà pourquoi les vierges ont besoin d’un homme patient et compréhensif. Elles sont aussi à la recherche d’un homme modeste, encourageant et qui les soutient dans toutes leurs décisions.

Balance : l’homme loyal !

Les natifs de ce signe sont connus pour être très têtus, mais sont également très logiques et motivés. Ils n’agissent pas sans avoir bien réfléchi et analysé la situation, ils prennent vraiment tout leur temps.
Un homme loyal et facile à vivre serait idéal pour les femmes balance, parce qu’il va faire ressortir le meilleur d’elles. Les natives ont aussi besoin d’un homme qui sait communiquer ouvertement et qui va droit au but !

Scorpion : Le passionné !

Les scorpions sont des personnes intenses et très sexuelles. Ayant un caractère un peu frivole, elles peuvent parfois se retrouver dans des situations délicates ! L’homme parfait pour la native de ce signe est celui qui partagera sa même passion, qui est drôle, fun et qui saura être patient avec elle.

Sagittaire : le sensuel !

Les sagittaires sont à la fois aventuriers et très faciles à vivre. Ils ne ratent pas l’occasion d’essayer quelque chose de nouveau, mais ne diront pas non à une soirée à deux à ne rien faire !
Les femmes sagittaires aiment les hommes sensuels qui savent utiliser leur humour pour détendre l’atmosphère et calmer les tensions.

Capricorne : le travailleur !

Les personnes nées sous ce signe sont intelligentes et sérieuses, voilà pourquoi elles ont besoin d’un homme qui ne se prend pas toujours au sérieux !
Certes, elles apprécient les hommes qui ont presque le même caractère qu’elles, parce que ça leur permet d’être sur la même longueur d’onde, mais un peu d’humour et de fun dans leur vie ne serait pas de refus. Les natives de ce signe sont aussi à la recherche d’un homme travailleur avec lequel elles vont se sentir en sécurité.

Verseau : le charmant !

Les verseaux sont des personnes très créatives. Elles aiment utiliser ce petit côté original dans tous les aspects de la vie y compris le sexe ! 
Les femmes verseau sont à la recherche d’un homme charmant et passionnant, mais aussi sociable, ce qui les met beaucoup plus à l’aise et leur donne plus de confiance en soi.

Poisson : le romantique !

Les personnes nées sous ce signe sont émotives et introspectives et savent très bien comment utiliser cela à leur avantage. Elles ne sont pas facilement affectées par les critiques mais savent remettre les autres à leur place quand ils dépassent leurs limites.
Les natives de ce signe cherchent quelqu’un de compatissant, attentionné et qui surtout a un petit côté romantique !