Tout comme les signes astrologiques en disent long sur notre personnalité et notre façon d’aborder la vie, ils peuvent aussi nous dire quel type de conjoint est le plus adapté à nos attentes et notre caractère. Voici donc une liste du type de femme qui ferait l’épouse parfaite pour les hommes selon le signe astrologique de chacun d’eux.

Bélier (21 Mars – 19 Avril)

Les hommes Bélier aiment les femmes qui sont extrêmement fortes et indépendantes, une femme qui a sa propre vision des choses et qui sait s’y tenir indépendamment de ce que les autres pensent ou ressentent. Un homme Bélier ne tolérera pas une femme très émotive, même s’il adore la passion et la romance.

Les hommes Taureau aiment les femmes féminines. Elles doivent donc être amusantes, bonnes vivantes, optimistes et douces afin d’attirer leur attention. S’il s’agit d’une femme active tout en étant féminine, le Taureau tombera inévitablement amoureux d’elle.

Loading...

Gémeaux (21 Mai – 20 Juin)

Les hommes Gémeaux sont bavards et sont alors attirés par les femmes avec qui ils peuvent discuter. Ils sont extrêmement imprévisibles et aiment la spontanéité, ils sont donc fascinés par les femmes spontanées, pleines d’humour et qui sortent de l’ordinaire.

Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

Les hommes Cancer aiment les femmes douces et enfantines. Ils sont attirés par les femmes qui ont besoin d’une certaine protection et soutien parce qu’ils sont eux-mêmes très émotifs mais n’expriment pas facilement leurs sentiments. Cherchant donc à canaliser leurs émotions, ils aimeraient les investir en une telle partenaire.

Lion (23 Juillet – 22 Août)

Les hommes Lion aiment les femmes extraverties et extrêmement confiantes et dynamiques. Un Lion est naturellement attiré par une femme sûre d’elle, qui est à l’aise avec elle-même et qui semble parfaite de la tête aux pieds. Mais l’apparence physique ne fait pas tout, elle doit être intelligente et drôle pour l’amener à craquer pour elle.

Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Les hommes Vierge n’aiment pas trop les femmes extraverties, mais plutôt celles qui sont attrayantes tout en étant simples. Le genre de femme à être charmante, amicale, intelligente, jolie mais aussi discrète et sans prétention. Elle doit aussi être raisonnable, logique et tolérante. L’homme Vierge n’aime pas les femmes trop émotives ou extravagantes.

Loading...

Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

Les hommes Balance sont des romantiques qui attirent à coup sûr l’attention d’un certain nombre de femmes dans le zodiaque. Ce qui les intéresse surtout ce sont les femmes belles, féminines, indépendantes, non conventionnelles, spirituelles, drôles, confiantes, solidaires et dévouées. Ils aiment discuter et s’ennuient assez facilement, ce qui fait qu’ils aiment être avec une femme qui sait se renouveler.

Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre)

Les hommes Scorpion sont souvent à la recherche du meilleur. Ils veulent constamment être vus comme étant les meilleurs, et veulent d’ailleurs toujours laisser cette impression partout où ils vont. Cependant, ils veulent que leur femme soit douce, aimante, passive et passionnée. Tandis qu’eux, se distinguent dans la foule, attirant tous les regards sur eux.

Sagittaire (22 Novembre – 21 Décembre)

Un homme Sagittaire aime que sa femme soit exaltante, extravertie, vive, énergique et amusante. Elle doit constamment le stimuler et le défier de quelque manière que ce soit pour le garder engagé. Ce signe du zodiaque aime les femmes qui peuvent tenir le coup et qui sont toujours exubérantes et gaies.

Capricorne (22 Décembre – 19 Janvier)

Un homme Capricorne prendra sans doute son temps avant de se laisser aller et tomber amoureux d’une femme. Cette dernière devra néanmoins être capable de briser sa garde, elle devra aussi être confiante, attrayante, affectueuse, mais pas dominatrice. Le Capricorne apprécie le genre de femmes à pouvoir exprimer ouvertement leurs marques d’affection.

Verseau (20 Janvier – 18 Février)

Les hommes Verseau détestent les femmes exigeantes et collantes. Ils aiment que leur femme leur laisse de l’espace, afin de se donner l’occasion de ressentir le manque et de vouloir qu’elle soit de nouveau à leurs côtés. Ce serait une grossière erreur d’exiger des choses à un Verseau, car il fera toujours de son mieux. Mais si c’est le cas, il s’en ira en courant car il verra sa liberté menacée. Il trouve les femmes qui ne se plient pas aux règles très attirantes.

Poissons (19 Février – 20 Mars)

Loading...

Un homme Poissons sera touché par une femme douce, généreuse, passionnée et ouverte d’esprit. Les hommes Poissons sont généralement très émotifs et sensibles ce qui fait qu’ils sont attirés pas les femmes qui peuvent prendre les choses en main dans le lit et ailleurs, tout en étant de nature empathique et douce. Les hommes Poissons sont aussi friands d’art. Donc pour les attirer, une femme doit avoir un certain goût pour l’art et être très compatissante.