Parfois pour des raisons voulues ou imposées, il n’a plus Vie sexuelle. Bien que certaines personnes choisissent de se livrer au divertissement La solitude pour avoir un certain sentiment de satisfaction, d’autres ne le prêtent pas Très important, comme avoir un contact physique avec votre partenaire. Cependant, l’abstinence à long terme peut avoir des effets négatifs Pire encore que vous ne le pensez, voici 11 signes!

Selon la recherche scientifique, la vie sexuelle régulière Peut renforcer le système immunitaire, abaisser la tension artérielle et lutter contre Combattez la pression. Par conséquent, en période de pauvreté, il doit y avoir Inconvénients physiques et mentaux possibles dans ces 11 situations signe!

1. Soudain, vous trouvez tout le monde attirant

C’est la réponse humaine la plus dangereuse à la privation de contact physique. Vous êtes passé de « pas du tout » à « peut-être », la limite de votre goût Et les types de partenaires potentiels sont remis en question. tu Puis enfin faire le mauvais choix et devenir l’histoire Amusant amusant, vos amis se souviendront pendant de nombreuses années.

2. La nourriture compte-t-elle comme une substitution raisonnable ?

Vous commencez à chercher de la satisfaction ailleurs, en particulier nourriture. Je me sentirai certainement mieux après avoir mangé Cuisine copieuse et délicieuse.

3. Une baisse de l’estime de soi

Quand tu n’as pas de relations sexuelles depuis longtemps, Votre estime de soi peut être gravement affectée. Surtout Si vous venez d’avoir des relations sexuelles régulières. Un paragraphe La privation peut vous faire douter de vous-même Peu attrayant.

4. Vous essayez de recontacter vos anciennes conquêtes

Vous savez que c’est une idée terrible. Mais vous les envoyez immédiatement Texte, le lendemain matin, vous regrettez immédiatement Souvenez-vous de la vraie raison de la rupture.

5. Se sentir gros

Cela n’affecte pas nécessairement tout le monde, mais si vous ne le faites pas L’exercice régulier et le manque de relations sexuelles peuvent vous faire grossir. Brûlez en moyenne 100 calories pendant les rapports sexuels, ce qui peut ne pas Cela ne semble pas beaucoup, mais si cela est fait régulièrement, c’est bénéfique Pour votre corps.

6. Manque de sommeil

Lorsque votre cerveau fonctionne constamment, cela peut être difficile Concentrez-vous sur certaines tâches, y compris le sommeil. Des études montrent Avoir des relations sexuelles peut vous aider à vous endormir Plus rapide. Le manque de sommeil peut également affecter votre libido, Cela peut conduire à un cercle vicieux.

7. La réponse à chaque invitation sociale devient un « oui »

Votre collègue organise une fête et est invité. ÿ Veux-tu aller? Bien sûr, vous ne pouvez pas manquer l’opportunité Rencontrez quelqu’un que vous pourriez aimer.

8. Le rasage n’est soudainement pas sur votre liste des priorités

Vous vous demandez peut-être quel est le but du rasage et pourquoi? tu Parce que vous n’avez plus de partenaire, vous ne voyez plus aucun sens à faire cela Sexuelle, donc peu importe qu’il y en ait ou non.

9. Vous ne changez plus vos draps

Vous n’avez plus besoin de faire attention à la propreté du lit et des draps. Tant que vous dormez seul, mais faites attention à développer cette habitude Pas bon pour votre santé.

10. Vous passez beaucoup de temps à analyser votre dernière relation

Vous revenez à la dernière relation dans votre cœur, puis Analysez les erreurs que vous pourriez commettre au cours de votre relation Peut avoir causé sa destruction, alors vous le regretterez car Votre vie sexuelle est très épanouissante.

11. Vieillissement

Ne pas avoir de relations sexuelles pendant une longue période peut être Le stress et le stress peuvent entraîner un vieillissement à long terme. votre Le désir sexuel peut également diminuer avec le temps.