Elles sont belles, ambitieuses, indépendantes et célibataires. Au premier abord, ces femmes ont tout pour mener une vie parfaite et être épanouies. Mais en réalité, elles ont, comme tout le monde d’ailleurs, des envies, des besoins et des souhaits qu’elles n’arrivent pas à avouer aux autres et qu’elles gardent enfouis au fond d’elles.
Voici donc les 14 pensées secrètes des femmes célibataires et endurcies.

1. Ces femmes fortes et indépendantes ont toujours envie de partager leur talent culinaire avec une autre personne; leur homme de préférence. De lui préparer ses plats préférés et de discuter avec lui autour d’un bon repas.
2. Elles ont aussi besoin d’un compagnon qui les aide à faire les courses ou à effectuer les autres tâches ménagères.

ELLES VEULENT SE SENTIR AIMÉES

3. Les femmes cherchent souvent à être remarquées et admirées. Mais leur désir le plus cher est d’être surtout aimées et de se sentir en confiance émotionnellement.
4. Elles veulent aussi une personne qui les mette en valeur et qui les apprécie pour ce qu’elles sont vraiment.
5. Elles veulent avoir une personne qui pense constamment à elles et qui recherche leur présence.
6. Elles aiment à croire qu’elles manquent à une personne en particulier.

ELLES ONT BESOIN DE QUELQU’UN À LEURS COTÉS

7. Elles ont besoin d’une personne qui soit toujours à leurs cotés, qui leur dise bonjour chaque matin au réveil, qui leur souhaite une bonne journée ou qui leur souhaite une bonne nuit avant de se coucher.
8. Elles ont envie qu’on leur fasse des surprises de temps en temps.
9. Elles ont besoin de quelqu’un avec qui discuter, papoter et communiquer… Une personne qui saura les écouter sans les juger.
10. Elles ne veulent pas d’une personne qui ne cherche qu’à les contredire. Elles ont plutôt besoin de quelqu’un qui leur dira qu’elles ont raison.
11. Même si elles n’osent pas l’avouer, ces femmes ont toujours envie de se sentir chouchoutées et gâtées par un homme. Même si ce dernier n’est pas vraiment galant.

CE QU’ELLES DÉTESTENT LE PLUS

12. S’il y a une chose que les filles célibataires détestent, c’est de s’entendre dire qu’elles ont un vide dans leur vie, qu’il faut absolument remplir.
13. Elles détestent aussi qu’on leur demande à chaque fois pourquoi elles sont toujours célibataires.
14. Et qu’on leur demande systématiquement avec qui elles sont en couple.