Les sous-vêtements sont importants. Ils aident à soutenir vos fesses tout en leur permettant de garder leur forme. Comme c’est le cas pour le soutien-gorge, vous devez trouver l’ajustement parfait pour votre confort et la santé de votre poitrine. Choisir la mauvaise taille ou le mauvais ajustement engendre inévitablement des problèmes en plus de vous faire sentir mal à l’aise tant que vous portez le sous-vêtement en question.

Avant toute chose, il est important de savoir qu’il n’existe que 5 formes de fessiers et que la plupart d’entre nous s’intègrent dans l’une ou l’autre de ces catégories. Donc, mesdames, commencez par déterminer la forme de vos fesses avant de choisir les sous-vêtements correspondant à votre taille. Ainsi, vous serez clairement satisfaites de votre choix !

  1. Carrées 

Votre postérieur est carré lorsque les os de vos hanches et ceux de vos cuisses sont perpendiculaires au sol. Votre taille et la fin de votre fessier forment alors un carré parfait avec les côtés de votre corps. 

Loading...

Les dessous conseillés pour cette forme de fesses sont les shortys ou les tangas. Les bikinis et les strings peuvent aussi être confortables, mais il faut éviter les culottes élastiques, car elles provoquent des tassements qui ne vont pas avec l’aspect confort de vos sous-vêtements.

Voici les sous-vêtements parfaits pour vous selon la forme de vos fesses
  1. En forme de « V »

Des fesses en forme de « V » se caractérisent par un bassin et des hanches inclinés vers l’intérieur. Du coup, le fessier prend une forme de « V ». Les femmes avec de larges épaules et des hanches étroites ont généralement cette forme de fesses. 

Les dessous préférables pour cette forme-là sont les culottes et les shortys, encore une fois. Les bikinis à lanières pourraient également faire des merveilles pour vos fesses. Cette forme peut faire s’affaisser votre postérieur, il est donc important que votre culotte supporte la partie inférieure de vos fesses.

Voici les sous-vêtements parfaits pour vous selon la forme de vos fesses
  1. En forme de « A »

Le postérieur en forme de A est défini par un élargissement de la partie arrondie qui va de la taille jusqu’à la fin des fesses. On dit aussi qu’elles sont « en forme de poire ».

Loading...

Idéalement, les tangas et les bikinis en dentelle extensible seraient parfaits pour vous. Les sous-vêtements non-cousus ou ceux découpés au laser pourraient également bien faire le travail. Avoir de telles fesses signifie avoir des cuisses plus amples et par conséquent, des culottes avec des coupes hautes seraient parfaits pour vous.

Voici les sous-vêtements parfaits pour vous selon la forme de vos fesses
  1. Rondes

C’est le genre de fessiers que certaines femmes de premier plan comme Kim Kardashian ont et qui pourrait être acquis en renforçant les muscles de votre postérieur. La principale caractéristique de cette forme est la projection des fesses rebondies vers l’extérieur.

Les personnes ayant des fesses rondes ont besoin de plus de tissu. Sans quoi, les risques que votre entre-jambe soit visible augmentent. La chose à garder à l’esprit en achetant un sous-vêtement pour cette forme-là est qu’il devrait avoir une grande extensibilité et une couture au centre qui soutient vos fesses et contribue à bien contourner la forme.

Voici les sous-vêtements parfaits pour vous selon la forme de vos fesses
  1. Cœur à l’envers 

Cette forme est quelque peu similaire à celle des fesses rebondies, mais ici, le volume est plus concentré dans la partie inférieure des fesses plutôt que d’être uniformément distribué. Ces fesses sont également moins voluptueuses que les rondes.

Loading...

La chose la plus importante à remarquer lors de l’achat de sous-vêtements pour ce type de fesses est que les ouvertures des jambes enveloppent efficacement la partie inférieure des fesses car c’est la partie qui a le plus besoin de soutien. Les bikinis et les culottes avec des ouvertures de jambes plus basses sont les mieux adaptés à cette forme-là.

Voici les sous-vêtements parfaits pour vous selon la forme de vos fesses