3 – Le troisième orteil :
Cet orteil-là est plutôt lié à votre vie professionnelle. S’il est long, vous êtes une personne débordante d’énergie et l’enthousiasme et la positivité se font ressentir dans votre espace professionnel. Votre amour pour votre travail vous rend heureux, ce qui vous pousse à vous surpasser et à fournir toujours plus d’efforts pour le réussir.
Par contre, si votre troisième orteil est court, vous êtes une personne qui préfère profiter de la vie en dehors de l’espace confiné du bureau. Pour vous, votre travail est un obstacle qui vous empêche de vivre pleinement votre vie.
4 – Le quatrième orteil :
Avec ce quatrième orteil, il est plutôt question des relations familiales et amicales.
S’il est long, vous êtes quelqu’un de très attaché aux personnes qui l’entourent et vos relations avec elles sont profondes et très solides. Vous considérez que tout ce qui leur arrive vous concerne aussi et vous ne pouvez supporter que quelque chose de mal puisse leur arriver.
S’il est court, c’est que vous prenez les choses un peu plus à la légère, et les relations humaines sont moins importantes à vos yeux. Vous donnez donc plus d’importance à votre vie et à la manière de la vivre, qu’aux personnes qui en font partie.
5 – Le petit orteil :
Tout comme sa taille par rapport aux autres orteils, le petit orteil représente l’enfant intérieur qui est en vous. S’il est long, vous êtes une personne très sérieuse qui apprécie les règles, la loyauté et la prévisibilité. Vous n’aimez pas être surprise par des imprévus qui risquent de bousculer le déroulement calme de votre journée.
Si, au contraire, votre petit orteil est court, c’est le signe que vous êtes une personne qui garde en elle un caractère enfantin. Vous êtes de nature rieuse et joueuse qui peut parfois se laisser tenter par de petites aventures.