SAGITTAIRE & CAPRICORNE & VERSEAU & POISSON

Sagittaire : Comme les Lion, les Sagittaire ont un ego gargantuesque. Ils n’ont qu’une seule véritable hantise, celle de se faire ridiculiser en public. Du coup, ils évitent toutes les situations où leur fierté pourrait être mise à mal. Pourtant, le ridicule ne tue pas…

Capricorne : Les Capricorne sont d’excellents amis. Ils accordent beaucoup d’importance à leur entourage à qui ils se dévouent corps et âme. C’est justement de ce besoin de prendre soin des autres que naît la plus grande peur des natifs du signe Capricorne. En effet, ces personnes ont peur de décevoir les autres et se surpassent pour que ça n’arrive jamais.

Verseau : Comme vous l’aurez compris, les natifs du signe Verseau sont foncièrement indépendants. Que ce soit professionnellement, affectivement ou amicalement, ils aiment penser qu’ils se suffisent à eux-mêmes. Leur plus grande peur, c’est justement de se retrouver dans une situation où ils seront obligés de dépendre d’une autre personne.

Poisson : Souffrir… Les natifs Poisson ont la souffrance en horreur aussi bien physique qu’émotionnelle. Leur sensibilité à fleur de peau les rend plus vulnérables vis-à-vis des sentiments négatifs. Du coup, ils évitent toutes les personnes ou les situations qui pourraient les blesser.