le plus Des femmes préfèrent porter des équipements de protection parce qu’elles peuvent penser C’est bon pour eux, mais porter un soutien-gorge n’est qu’une option Et il y a de nombreux avantages à ne pas le porter: plus de seins Gonflement avant vos crampes menstruelles, n’est plus difficile, douloureux Sensible au toucher!

Ceci est Pourquoi arrêter de porter un soutien-gorge immédiatement

  1. Une poitrine plus ferme et plus tonique

Les seins contiennent des ligaments qui les rendent Soutenez-le et empêchez-le de s’affaisser. Cependant, le port d’un soutien-gorge affaiblira et La poitrine perd du ton et de l’élasticité. Par conséquent, il est important de ne pas Si vous voulez trouver une poitrine forte et solide, veuillez en mettre.

  1. Les seins et les tétons remontent naturellement

Si cela n’est pas fait, la production de collagène et l’élasticité mammaire seront grandement améliorées Ne portez pas de soutien-gorge. Et, la femme qui a cessé de porter des vêtements Remarqué que leurs seins étaient droits et leurs mamelons sautés Environ 7 mm.

  1. Moins de maux de tête et de dos

Le port d’un soutien-gorge est l’une des raisons Se cacher derrière le flux sanguin réduit dans la zone du buste Causer des maux de tête et des douleurs au dos, au cou et au cou épaule.

  1. Moins de difficultés à respirer

Plus votre soutien-gorge est serré, moins vous Sera capable de respirer correctement. En comprimant la poitrine, ces Les sous-vêtements rendent l’exercice de respiration plus difficile.

  1. Plus de marques de lanières sur votre peau

Les bretelles du soutien-gorge peuvent se détacher Il y a des marques rouges sur la peau, provoquant des épaules rouges et enflées ou Ça fait mal aux nerfs. Ces problèmes sont particulièrement graves Lorsque la nature vous offre des seins généreux, cela se produira à plusieurs reprises.

  1. Moins d’irritations cutanées

Si votre soutien-gorge ne vous va pas, vous pouvez La transpiration provoque une infection cutanée ou une irritation sévère Au niveau des seins, surtout en été, Lorsque le temps est très chaud ou que vous dépensez beaucoup d’énergie. Si vous pouvez également développer des lésions cutanées et des kystes Portez un soutien-gorge avec vos côtes dépassant et s’enfonçant dans votre peau.

  1. Vos nuits seront plus reposantes

Si tu portes un soutien-gorge pour dormir, cette nuit Le sommeil ne sera pas du tout paisible. Vous vous sentirez gêné et vous manquerez Confortable, votre peau sera enflammée et douloureuse.

  1. Une plus grande économie d’argent et de temps

À la recherche de soutiens-gorge de qualité réduite Afin de maximiser le risque de douleur et d’irritation, il est nécessaire d’investir Il est temps de le trouver et votre argent pour l’acheter. C’est pourquoi pas En porter plus vous fera gagner du temps et de l’argent.

  1. Une meilleure circulation du sang

Arrête de porter un soutien-gorge, toi Améliorera la circulation sanguine de votre buste, Peut améliorer la fermeté et le tonus des seins et peut s’améliorer Oxydation de la peau au niveau du sein.

  1. Ne soyez pas timide, osez le dos-nu

Enfin, une autre bonne raison, et non des moindres, est que Débarrassez-vous du soutien-gorge, plus de soucis La correspondance de couleur entre vos vêtements et vos sous-vêtements, et Osez porter une robe licou et restez à la pointe de la mode.

En effet, pas toujours possible Sortez sans soutien-gorge, comme au bureau ou à la salle de sport, surtout lorsque vous Poitrine large, mais essayez de ne pas Lorsque des opportunités se présentent, comme lorsque vous êtes à la maison ou lorsque vous Portez un pull ample pour permettre à vos seins de bouger confortablement, Toute discrétion.