Si vous vous retrouvez à imaginer des choses pour pimenter votre vie sexuelle, vous n’êtes vraiment pas le seul. Avoir des fantasmes sexuels est très courant, et ces derniers peuvent comprendre une variété d’activités.
Toutefois, peu importe votre fantasme, il vous emmènera probablement hors de votre zone de confort vers une aventure parfois sauvage. Que ce soit uniquement avec votre partenaire ou que vous décidiez d’inviter de nouvelles personnes à se joindre à vous, ce sera sûrement une expérience sexuelle dont vous vous souviendrez (et que vous aurez peut-être envie de revivre).
Dans cet article, quelques sexologues et experts en relations de couple partagent les fantasmes sexuels les plus fréquents de leurs patients ainsi que quelques conseils pour tirer le meilleur parti de votre expérience.
Jeux de soumission et domination
Selon Dr Piper Grant, psychologue clinicien, sexothérapeute et fondateur de Numi Psychology, il est courant d’avoir des fantasmes de n’importe quel rôle que vous n’êtes pas susceptible de jouer dans la vraie vie.
« Les fantasmes d’être dominé : Pour quelqu’un qui a beaucoup de pouvoir ou de contrôle sur sa vie, la pensée ou le fantasme de perdre le contrôle et d’être dominé peut être très excitant « .
Alors que « être dominateur ou détenteur du pouvoir: si quelqu’un se sent impuissant ou incapable de se défouler dans sa vie, il trouverait peut-être très excitant le fait d’avoir du pouvoir sur quelqu’un d’autre », a-t-elle expliqué. Des astuces pour pimenter les choses ? Ajoutez un coté coquin à vos moments d’intimité en attachant votre partenaire, vous pouvez improviser avec des cravates, des écharpes et lui dicter des règles à ne pas transgresser », a-t-elle expliqué.
Le sexe dans les lieux publics
« Ceci est commun pour les hommes ainsi que les femmes, que ce soit des relations sexuelles dans un endroit public ou dans un lieu qu’ils considèrent tabou », a déclaré Grant. Le « risque » qui accompagne les rapports sexuels dans un endroit considéré comme hors limites, peut causer une montée d’adrénaline et un pic d’excitation chez le couple » a-t-elle expliqué.
Certaines femmes pourraient même imaginer avoir du plaisir dans une boîte de nuit. « Elles sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses à le verbaliser et vouloir l’expérimenter selon Dr Steve McGough. D’autres endroits ? Voitures, toilettes publiques, cabines d’essayage, parcs, piscines, plage et bien plus. Là où les gens sont présents, plus le risque est élevé plus c’est amusant. Mais attention, il faudrait être très vigilant car il s’agit d’un outrage public à la pudeur.