4 – Vos réactions :

Au lit, les hommes observent généralement les réactions des femmes quand ils les touchent parce qu’elles les guident et leur permettent de savoir exactement ce qui leur plait et ce qui leur déplait.

5 – Votre passion :

Vous pouvez simuler un orgasme et votre homme peut vous croire, mais il est presque impossible de simuler la passion. Vous ne pouvez pas faire semblant que vous appréciez vos ébats ou que vous l’aimez vraiment si ce n’est pas le cas. Et il va remarquer cela.

6 – Vos zones sensibles :

Comme précité, votre homme fait très attention à vos réactions, pour qu’il puisse connaitre vos envies et désirs. Si vous ne réagissez pas quand il vous embrasse quelque part, il comprendra que vous n’avez pas aimé cela, par contre, si vous gémissez par exemple, il ne va certainement pas s’arrêter.

7 – Vos efforts :

Ne croyez pas que vos efforts au lit passent inaperçus. Que vous soyez du genre qui se laisse guider, mais veille à satisfaire son partenaire, ou plutôt qui a tendance à décider au lit, votre homme remarque tout et apprécie votre implication dans l’acte.
Et si vous êtes du genre à faire l’étoile de mer au lit, sachez que ça ne passe pas inaperçu.

8 – Votre façon de le caresser :

Les caresses et les câlins sont des signes d’affection très révélateurs. Votre homme remarque donc la façon avec laquelle vous venez vous blottir contre lui et le caressez, pour ainsi en savoir plus sur la nature de vos sentiments.

9 – Votre « étroitesse » :

Votre homme ne peut pas ne pas remarquer si votre vagin est assez « serré » ou au contraire plus « large », mais il ne vous le dira certainement pas. Il est assez normal que le vagin perde de son « étroitesse » après l’accouchement ou même avec l’âge, mais ceci est principalement dû à la faiblesse des muscles du plancher pelvien. Cette sensation d’étroitesse ou de largeur dépend donc de la tonicité de ces muscles. D’ailleurs, la femme peut elle aussi sentir cela, car plus les muscles sont toniques, plus la sensation est intense et meilleur est l’orgasme. Il existe plusieurs moyens de tonifier les muscles du plancher pelvien, notamment les exercices de Kegel.