Depuis des siècles, de nombreuses personnes lisent les lignes de la main pour essayer de prédire l’avenir… Et les diseurs de bonne aventure n’ont pas forcément tort car la paume des mains contient une foule de renseignements ! Voici ce que révèle votre ligne de cœur.

voici-revele-cette-ligne-de-main-lavez

Lire les lignes de la main : une méthode ancestrale

La chiromancie, cette méthode qui consiste à lire dans les lignes de la main, suscite généralement le doute, car aucune preuve scientifique ne vient étayer ces interprétations. Pourtant, quand il s’agit de déchiffrer les lignes de la main, chaque personne possède des « traits » bien spécifiques, jamais identiques.

En dehors des quatre grandes lignes principales, certaines personnes ont une ligne arquée courte (celle qui est localisée sous le majeur et l’annulaire). Cette petite ligne courbée peut même former un cercle ou alors deux lignes courtes bien distinctes.

Ce cercle est plus connu sous le nom de cercle de l’amour ou mont de Vénus. Le mont de Vénus occupe un tiers de la paume environ. Il symbolise la vie amoureuse, l’amitié, les sentiments, la vitalité. Lorsqu’il est large et bombé, il signifie une énergie vitale doublée d’une sensibilité très développée (amours, ardeurs).
À l’inverse, un mont de Vénus moins marqué dénote un manque de vitalité dans les rapports amoureux et des difficultés à exprimer ses sentiments.

Parfois, les « liseurs » de main interprètent un cercle fermé comme étant lié à une grande déception amoureuse.

Si vous avez ce cercle « fermé », il est préférable de l’interpréter comme un échec dans les relations passées qui vous a permis de tirer des leçons de vie plutôt que de les considérer comme une suite de déceptions insurmontables.
Si la ligne forme un demi-cercle, cela signifie probablement que la personne va rencontrer des difficultés récurrentes dans sa vie sentimentale.

Plusieurs lignes qui s’entremêlent et qui se chevauchent, l’une sous l’autre, indiquent une personnalité très émotive et hypersensible.