Les obstacles au traitement sensoriel sont des obstacles qui surviennent lorsque les gens ont de la difficulté à exercer avec précision les cinq sens (à savoir, l’ouïe, le goût, le toucher, l’odorat et la vision). ) …

C’est ce qu’on appelle une perturbation sensorielle, ou plus exactement une sensibilité insuffisante. L’hyposensibilité est caractérisée par une difficulté à percevoir différents stimuli dus à chaque sensation. En ce qui concerne la vision, elle peut être plus ou moins débilitante, allant de la perte de la vision à de réelles douleurs ou dysfonctionnements oculaires (comme une chute).

Alors, comment prenez-vous soin de vos yeux au quotidien? Existe-t-il des remèdes naturels pour améliorer la vision et surmonter les problèmes oculaires sans chirurgie? Répondre.

Problèmes visuels souvent négligés

En France, sept adultes sur dix portent les bonnes lunettes! Cependant, cela peut prendre des mois, voire des années, pour qu’une personne décide de consulter un ophtalmologiste. En fait, 24% des personnes de plus de 80 ans ont une déficience visuelle non corrigée. Bien que certains d’entre eux aient généralement des difficultés à lire ou à lire les imprimés de journaux, d’autres ont du mal à voir ou à distinguer les visages à quatre mètres même avec des lunettes ou des lentilles de contact. contact. Les premiers symptômes de problèmes de vision.

Comment pouvons-nous améliorer efficacement notre vision?

Il existe des moyens simples de prendre soin de nos yeux et d’améliorer notre vision. La première chose à savoir est que votre vision a besoin de beaucoup de vitamine A. Cependant, les vitamines B et E sont également efficaces pour réduire les problèmes oculaires. Les vitamines se trouvent dans de nombreux aliments, notamment le chou frisé, les épinards, le brocoli, le maïs, le poivron rouge et surtout les carottes!

Au fait, saviez-vous qu’il existe un remède naturel qui peut améliorer considérablement votre vision en seulement 3 mois?

Produits naturels pour la santé oculaire:

Ingrédients :

  • 4 tasses d’eau bouillante
  • 1 tasse remplie de pétales de rose
  • Des feuilles de framboise séchées (l’équivalant de 4 cuillères à café !)

Préparation :

Pour vous préparer à ce remède naturel étonnant qui est bon pour vos yeux, tout ce que vous avez à faire est de presser tous les aliments ci-dessus dans de l’eau bouillante (en fonction de la quantité d’eau indiquée ci-dessus). Une fois le mélange refroidi naturellement (pas besoin de le mettre au réfrigérateur ou au congélateur), il doit être filtré à travers un filtre.

Il vous suffit d’utiliser cette infusion naturelle (utilisez une boule de coton) pour vous laver les yeux une fois par jour pendant 3 mois. L’eau de rose et les feuilles de framboisier sont connues pour leurs effets calmants et réparateurs. Elles préviennent également les troubles visuels courants (comme les chutes d’eau). Une chute est une maladie de la rétine oculaire qui entraîne une perte de vision. Il se développe généralement lentement dans vos yeux ou vos yeux. Les symptômes des chutes d’eau peuvent inclure des évanouissements, une vision floue, un halo autour des lumières et un éblouissement pouvant provoquer des accidents ou des difficultés à identifier le visage.

Les cataractes sont généralement associées aux personnes âgées, mais elles touchent également de plus en plus les jeunes. C’est la principale cause de cécité dans le monde.

De plus, le tabagisme, la consommation excessive d’alcool et même l’exposition au soleil sont tous des facteurs qui causent des maladies oculaires. C’est pourquoi il est important de se protéger et de veiller à protéger au maximum ses yeux. « Nous pouvons manger des aliments riches en vitamines ou choisir des remèdes naturels préventifs!