Vous avez peut-être entendu dire que les femmes japonaises sont des femmes La plus longue durée de vie au monde. D’accord, selon certains Selon les statistiques, l’espérance de vie moyenne des femmes japonaises est de 84 ans. dans De plus, elles ont l’air plus jeunes que beaucoup d’autres femmes dans d’autres régions international. En fait, les gens pensaient que les femmes japonaises L’élixir secret, même s’ils sont plus âgés, peut les aider à paraître jeunes. À la fin, le secret a été révélé et le soi-disant élixir leur appartenait. mode de vie sain!

Le secret des femmes japonaises révélé

Dans un livre intitulé « Les femmes japonaises ne sont ni vieilles ni grosses » Non écrit par Naomi Moriyama, cet écrivain parlera de Elle a expliqué que ce sont des femmes japonaises, principalement en En raison de leur régime alimentaire. Apparemment, la nourriture japonaise est Fabriqué à partir d’aliments qui préviennent le vieillissement prématuré, certains Problèmes de santé et obésité.

Naomi s’est inspirée de la cuisine de sa mère et a révélé Santé et longévité. Elle a souligné que la nourriture est La nourriture japonaise quotidienne aide à perdre du poids.

La diète des femmes japonaises

Les femmes japonaises mangent beaucoup de fruits, légumes, riz, Fèves de soja et algues biologiques. De plus, chaque ménage japonais consomme Le thé vert quotidien est connu pour ses avantages préventifs importants Santé et bien-être. Surtout parce que les japonais aiment manger Repas faits maison comprenant soupe, poisson grillé, riz et Légumes cuits. Le régime japonais comprend principalement Poisson, les Japonais semblent consommer environ 10% des poissons du monde tout.

Tous ces aliments ont des propriétés anti-âge et aident à perdre du poids. Une façon saine de contrôler un poids santé.

La nourriture est une culture 

Naomi Moriyama a déclaré dans son livre que les parents ont été Dites à leurs enfants de manger lentement et de savourer chaque bouchée. ils Ne jamais remplir complètement un bol ou servir de grandes portions Et chaque aliment doit être consommé séparément.

L’auteur a ajouté que leur cuisine traditionnelle est très simple, La nourriture est préparée et cuite lentement, et c’est délicieux. Il peut être grillé ou cuit à la vapeur. De plus, les Japonais Utilisez du riz au lieu du pain et mangez à chaque repas. C’est l’un d’eux Il y a une grande différence entre la façon dont les gens mangent à l’Est et à l’Est Ouest.

Le principal problème des femmes japonaises qui cuisinent est d’utiliser Produits frais et de saison. Il est également important de noter Les Japonais aiment les plats qui peuvent être consommés en une demi-heure Suivez leurs préparatifs.

Au Japon, le petit-déjeuner est considéré Toute la journée, y compris de nombreux aliments et boissons, tels que le thé vert, le riz Soupe vapeur, ail, algue, œuf ou morceau poisson. Ils mangent rarement des desserts, en plus, ils sont tous en petits paquets section. Les femmes japonaises aiment les desserts, mais elles savent qu’elles Ont un impact négatif sur le corps et sa santé, donc ils évitent Valeur maximum.

Qu’en est-il des bonbons?

Les femmes japonaises mangent des bonbons, mais elles le font Une petite quantité. Ils connaissent très bien les aliments sucrés tels que Les crèmes et les gâteaux ne sont généralement pas bons pour la santé.

Qu’en est-il du pain ?

Les Japonais évitent de manger du pain pour accompagner les repas, mais évitent Parce que les nouilles contiennent une forte teneur en sucre, je suis donc passée au riz Surtout du pain blanc.

Et l’exercice ?

L’une des activités quotidiennes des femmes japonaises est l’exercice. Selon Moriyama Naomi, la randonnée, le vélo et la marche sont La vie quotidienne des femmes japonaises, que ce soit le travail ou les femmes au foyer.

Par rapport aux Japonais, les Japonais ont une vision différente de la nourriture Autres cultures. Par exemple, si les Américains s’inquiètent de l’alimentation Problèmes de nourriture et de poids, les Japonais sont invités à en profiter Une grande variété d’aliments, pas besoin de s’inquiéter de l’alimentation nourriture.

Tous ces facteurs constituent ensemble le «secret» adapté à l’exercice des enfants. Japonais et japonais.