voulez-arreter-de-fumer-cette-herbe-detruit-manque-de-nicotine-definitivementNous savons tous que fumer est néfaste pour notre santé. Cependant, arrêter de fumer n’est pas une chose aussi simple que ça. Pour certaines personnes, c’est en effet la chose la plus difficile à faire.

 

C’est la nicotine qui pousse les fumeurs à continuer de fumer. Elle est addictive et rend le corps dépendant. Ainsi, plus vous fumez, plus votre corps a besoin de nicotine.

Lorsque vous ne donnez pas à votre corps ce dont il a besoin, vous vous sentirez perturbé, capable de tout pour une simple cigarette. C’est la phase d’arrêt, et il vous faut du temps avant de vous habituer à vivre sans cigarettes. Les signes physiques disparaissent au bout d’une semaine, mais le besoin de fumer restera encore plus longtemps.

La Stevia pour arrêter de fumer:

Utilisez la Stevia pour arrêter de fumer rapidement et plus facilement.

Le pouvoir de la Stevia :

Une étude allemande récente a montré que la Stevia pouvait vous aider à arrêter de fumer et de boire.

Cette plante appartient à la famille des chrysanthèmes, originaire du Paraguay. Elle a été utilisée comme édulcorant depuis longtemps.

Elle bloque les signaux de manque qu’envoie votre cerveau, et vous empêche ainsi de ressentir l’envie de fumer. Utiliser la Stevia pour arrêter de fumer est donc une excellente solution.

En effet, deux gouttes de Stevia feront l’affaire ! Mettez-les directement sur votre langue chaque fois que vous ressentez l’envie de fumer. Cette astuce a un effet instantané et réduit le besoin de fumer.

Vous pouvez trouver l’huile et la poudre de Stevia dans les supermarchés ou les magasins bio.

Elle est également recommandée pour ceux qui essaient de perdre du poids ou de régler leur pression artérielle, et agit également sur le diabète. Mais comme nous l’avons déjà dit, sa plus grande vertu est son pouvoir à abolir le manque de nicotine. Vous pouvez aussi l’utiliser comme masque car elle nourrit, serre et adoucit la peau. La Stevia est également un excellent produit contre l’acné et la dermatite.

Comment cultiver la Stevia à la maison :

La Stevia est une plante pérenne. Elle aime le soleil chaud et ne peut pas survivre en froid extrême.

Plantez-là dans des récipients de 30 cm de diamètre et assurez-vous d’utiliser du terreau de bonne qualité. Gardez-là en plein soleil et arrosez-là à chaque fois que la surface du sol est sèche.