Amour Beauté Esprit Forme Santé

Les secrets que cache chaque signe astrologique. Vous vous reconnaissez ?

Les astrologues vous livrent les clés d’une meilleure compréhension pour chacun des signes du zodiaque. En connaissant les secrets de chaque signe, vous réussirez à établir une relation amoureuse durable.

L’astrologie trouve sa genèse entre le Tigre et l’Euphrate, siège de l’écriture également. Depuis, les interprétations se sont modernisées mais les traits de caractère de chaque signe perdurent. Ils permettent de comprendre et apprendre à vivre avec l’âme sœur en toute sérénité

Capricorne (    22 Décembre – 20 Janvier)

Les Capricornes sont travailleurs, courageux et rejettent la trahison des autres. Autonomes, ils survivent en toute situation. Très bons amis, en cas de pépins, adressez-vous aux natifs de ce signe de Terre. Ils sont sélectifs et apprécient vraiment la relation amoureuse. Ne vous attendez pas au radeau de sauvetage pour vous rattraper en cas de rupture. Vous êtes son bien-aimé et son meilleur ami.

Verseau (21 Janvier – 19 Février)

Les Verseaux sont souvent fleurs bleues mais surtout fidèles. Par contre, ils ont du mal à faire face à la routine quotidienne. Passionnés, les Verseaux adorent les voyages et les découvertes mais à deux. Ne les laissez pas vous comprendre, gardez une part de mystère. Votre vie sera plus intéressante et inoubliable, grâce à ce signe d’air. Cependant, attention, si vous aimez la liberté, il vaut mieux chercher un autre signe.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé