Food & Nutrition Forme Recettes

Mettez ceci dans votre café. Après 2 gorgées, votre graisse abdominale commencera à disparaître

Non seulement l’aspect esthétique de la graisse abdominale est disgracieux mais la présence de cette graisse reflète également un trouble de santé et un risque élevé de maladies cardiovasculaires. A titre d’exemple, une thrombose artérielle, de l’athéromatose mais également du diabète….

Beaucoup de facteurs jouent en faveur de l’apparition de la graisse abdominale. Parmi ces facteurs on retrouve le stress chronique, les choix des régimes alimentaires malsains, la consommation d’alcool et la consommation accrue de sucres raffinés. Tous ces éléments favorisent le développement de la graisse abdominale et la prise de poids.

Voici un remède 100% naturel qui aide à booster le processus de perte de poids.

Recette amincissante :

Si en plus vous êtes un passionné de café, vous allez devenir un fana de cette recette. En effet, vous allez pouvoir profiter de votre boisson préférée tout en perdant vos kilos indésirables.

Ingrédients :

¾ de tasse d’huile de noix de coco
½ tasse de miel
1 cuillère à soupe de cacao
1 cuillère à soupe de cannelle en poudre

Préparation :

Prenez un récipient et mettez-y tous vos ingrédients ensemble, mélangez bien jusqu’à ce que le mélange devienne homogène. Ensuite versez ce mélange dans une bouteille, en verre de préférence et conservez-la au réfrigérateur.

Au moment de la dégustation de votre café, et pendant qu’il est très chaud, ajoutez-y une à deux cuillères à café de cette préparation. Remuez-le bien et laissez fondre tranquillement l’huile de noix de coco.

Bienfaits des ingrédients de la préparation :

Tous les ingrédients de cette recette ont une action directe sur la perte de poids.

  • Le café : la contenance du café en caféine stimule la circulation sanguine et la sécrétion de l’adrénaline qui augmente la combustion énergétique.

 

  • L’huile de noix de coco vous aidera à brûler la graisse et accélérera le métabolisme. Cette huile contient des acides gras indispensables à la perte de la graisse.

 

  • La cannelle stimule aussi le métabolisme et convertit le sucre en énergie. En raison de l’effet d’antioxydant, la cannelle neutralise les effets négatifs de radicaux libres.
  • Le cacao : il contient des polyphénols qui augmentent la perte de calories. En d’autres termes, les polyphénols bloquent l’absorption des lipides dans l’intestin et les enzymes qui dégradent l’adrénaline. Ces deux mécanismes réunis contribuent à l’amincissement.

 

  • Pour conclure, le miel participe à l’accélération de la digestion. En infusion, il élimine les toxines ce qui aide à aplatir le ventre. Le miel brûle la graisse et fournit les substances nutritives nécessaires au bon fonctionnement de notre corps.

Voici des conseils supplémentaires qui vous permettront de perdre du poids et d’éliminer la graisse abdominale récalcitrante.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé