• « Les ornithorynques, ils pondent des œufs ? »

… Ou toute autre pensée saugrenue, qui n’a strictement pas lieu d’être. A croire que le sexe libère des substances chimiques qui stimulent des zones étranges du cerveau et les amène à revenir sur des pensées aléatoires.

  • « Pas trop vite »

Les hommes aiment se voir en Lapins Energizer qui durent toujours plus longtemps. Alors quand les premiers signes de faiblesse se font sentir, ils doivent jongler entre le fait de ne pas jouir trop vite et perdre leur érection : un équilibre assez dur à maintenir.

  • « Scarlett, tu es si belle »

Si les femmes peuvent penser à d’autres partenaires sexuels que le leur quand elles font l’amour, les hommes ne sont pas en reste. Ainsi ça ne serait pas si bizarre qu’il s’imagine dans les bras de Scarlett Johansson ou de sa prof de SVT de 3eme.

  • « Elle aime que je lui tire les cheveux : check »

Chaque femme est unique (chaque homme aussi évidemment) et donc elles ont toutes des attentes différentes en matière de sexe. C’est pourquoi votre homme fait des mémos dans sa tête, de ce qui a l’air de vous plaire et au contraire ce que vous n’avez pas du tout l’air d’apprécier. On ne va pas s’en plaindre, si ?