7 Osez faire le premier pas

On n’est jamais meux servie que par soi-même. N’attendez pas qu’un homme vous drague. Le Prince Charmant est peut-être encore plus timide que vous. Un garçon vous plaît ? Lancez-vous.

8 Apprenez à gérer la “friend zone“

Ceux qui racontent que l’amitié homme femme n’existe pas se trompent. Si ce garçon aime boire des bières avec vous, et manger des pizzas le dimanche soir devant un match du PSG, il y a des chances qu’il ne voit en vous qu’une bonne copine. Nota Bene : rien ne vous empêche de faire toutes ces activités avec votre homme, bien au contraire, mais une fois que vous lui aurez mis le grappin dessus.

9 Evitez les cœurs brisés

Un homme qui vient de se séparer de son ex n’est jamais une bonne option. Son petit cœur est encore tout détraqué, et c’est sûr, même s’il a un potentiel perle rare indéniable, vous allez jouer l’infirmière voire pire, le bouche-trou. Hanté par le fantôme de cette fille, il va vous en faire baver.

10 Pariez sur un garçon gentil

Les hommes instables, les artistes maudits, et les écrivains ratés vous font vibrer ? Sachez-le, on ne s’ennuie pas un mec sympa. C’est un fait. L’homme de votre vie n’est certainement pas celui qui vous fera pleurer, hurler, et sortir de vos gonds pour mieux se réconcilier ensuite sur l’oreiller. “No more Drama“ comme le chantait Mary J Blidge : le grand amour peut être calme et agréable, comme un long fleuve tranquille.