Sois belle et tais toi ?

Il y a les pipelettes qui adorent raconter un tas de choses, d’autres qui ferment les yeux et qui se concentrent sur ce qu’elles ont de mieux à faire. Si beaucoup d’hommes apprécient d’être guidés dans le déroulement des opérations, peu d’entre eux aiment les longs discours pendant l’acte. Le mieux pour faire plaisir aux hommes est de trouver le juste milieu. Lui parler, montrer votre satisfaction (si satisfaction il n’y a pas, il reste la simulation), le tout est de motiver votre homme, de le valoriser. Ca, il adore.

 

L’orgasme masculin ne passe pas forcément par l’éjaculation

Et vice versa. L’orgasme et l’éjaculation ne sont pas nécessairement corrélés. Un homme peut éjaculer sans éprouver du plaisir et peut avoir un orgasme sans éjaculer, vous me suivez ?

Inutile donc de vouloir que votre homme éjacule à tout prix. Tout ne s’arrête pas après l’éjaculation. Bien au contraire, un homme éprouve plus de plaisir s’il parvient à se retenir (un peu) pour que cela dure plus longtemps, plutôt que s’il enchaîne les éjaculations toute la nuit.

Incroyable mais vrai.

 

Retenir l’éjaculation pour plus de plaisir

Pour que le plaisir dure plus longtemps, on pratique la méthode du « stop and go« . En retardant l’éjaculation, la femme prolonge non seulement le plaisir de son homme, mais aussi le sien ! Pour se faire, lorsque votre homme atteint le point de non-retour, vous devez arrêter les stimuli et exercer une pression sur le frein du pénis jusqu’à ce que l’envie d’éjaculer disparaisse. Il est important de retenir que la pression est « légère » si vous ne voulez pas mettre un terme définitif à vos ébats sexuels.

 

La méthode pour atteindre le plaisir

Le miracle n’existe pas ! Pas de méthode parfaite, ni de recette valable pour que votre homme soit le plus heureux des hommes. Le « bon coup » est une illusion que les hommes se sont inventés pour nous faire porter le chapeau. Même si cela peut paraître un peu vieux jeu, l’amour se fait à deux. Vous rencontrez quelqu’un, tombez sous le charme, pensez même un instant que c’est l’homme de votre vie. Et puis, c’est le désastre total, aucune alchimie, la cata. Pourtant vous étiez totalement sûre d’en avoir envie. 

De même, l’explosion sexuelle ne se prévoit pas. Elle ne vient pas de vous, ni de lui, mais de votre union. L’union fait la force oui oui. En tous les cas, on a beau connaître les 9 points du plaisir masculin : « quand ça veut pas, ça veut pas« .

Mais la bonne nouvelle c’est qu’il y a des hommes avec qui ça va très bien.