Messieurs, le pénis est l’une des parties préférées du corps humain, mais voulez-vous savoir si vous en savez assez sur le pénis? En fait, il existe de nombreuses découvertes sur cet organe, loin d’être connues! Par conséquent, la sexologue et spécialiste des relations Tracey Cox est la mieux placée pour nous donner les meilleurs conseils sur ce sujet.

Fait N°1

Le tissu autour du pénis est plus fort que le tissu autour du cerveau!

Fait N°2

La vitesse d’éjaculation des hommes est comprise entre 40 et 45 km / h. L’éjaculation dure environ 0,8 seconde et se produit en trois à dix poussées. Sachez que chaque spray contient une demi-cuillère à café pour une cuillère à café de sperme.

Fait N°3

Un adolescent peut tolérer l’éjaculation pendant plus d’une heure et, en moyenne, un homme entre 20 et 40 ans ne peut supporter que 40 minutes au maximum. Sachant qu’entre 66 et 70, si vous pouvez vous contrôler pendant plus de 7 minutes, vous aurez beaucoup de chance!

Fait N°4

Deux personnes sur 1000 peuvent conduire. Pour cela, il faut devenir très flexible en se penchant vers l’avant et du corps et de la tête au pénis. En revanche, la qualité est encore discutable.

Fait N°5

Les testicules disparaissent soudainement pendant les rapports sexuels pour une bonne raison: s’ils se sentent mal en un instant, ils quitteront le chemin de la protection. Quand les choses deviennent « trop ​​serrées », le clitoris se replie sous le capot de la même manière!

Fait N°6

Entre 15 et 60 ans, un homme éjacule en moyenne de 34 à 56 litres de sperme, qui contient 350 à 500 milliards de spermatozoïdes.

Fait N°7

La taille du pénis d’un homme et la capacité d’un homme à maintenir une érection dans un laps de temps plus ou moins long dépendent évidemment de la génétique: si le père d’un homme est assez riche et peut se reposer au lit pendant longtemps, vos chances sont élevées que votre enfant apprécie la même chose. avantage!

Fait N°8

Garder le pénis en bonne santé nécessite souvent de l’amour. L’élection a fourni du sang riche en oxygène au pénis, qui a récemment fixé le tissu musculaire dans le pénis. L’hypoxie peut entraîner une accumulation de collagène, ce qui a un effet très néfaste sur l’érection, et peut même provoquer la maladie de La Peyronie, ce qui nous amène au fait suivant.

Fait N°9

Qu’est-ce qui peut faire plier le pénis comme une banane? Maladie de La Peyronie: Le pli ou la courbure du pénis affecte 4% de la population mondiale, dont la plupart sont des hommes entre 40 et 60 ans. Jusqu’à ce que la cause exacte soit scientifiquement déterminée, elle semble être héréditaire ou causée par un «traumatisme», qui peut inclure la masturbation ou un comportement sexuel «excessif». Le mouvement intense peut former des débris ou de petits nodules sur le pénis, dans ce cas des tissus durcis, le faisant se plier.

Fait N°10

Les fumeurs sont deux fois plus susceptibles de devenir impuissants. Il y a plus de raisons de réfléchir à deux fois avant de fumer!