Notre gouvernement fait du bon travail pour garder la laine sous nos yeux. Pour une raison quelconque, nous avons bien trop peur de tenir tête à l’élite et cela doit cesser.

Vous trouverez ci-dessous une liste de choses que nous ne sommes pas censés savoir mais que nous devrions savoir. Il s’agit bien sûr d’une liste condensée. Il y a des centaines et des centaines de choses que nous ne sommes pas censés savoir et que nous choisissons d’ignorer. Veuillez prendre le temps de parcourir cette liste et de faire des recherches par vous-même.

1. La guerre de Corée n’a jamais pris fin

L’accord d’armistice n’est qu’un cessez-le-feu entre les militaires. Ce n’est pas un accord entre les gouvernements déclarant que la guerre est finie. Aucun traité de paix n’a jamais été signé et la guerre de Corée n’est donc pas terminée.

2. L’imposition forcée est un vol

Lorsque les taxes ne sont pas facultatives, nous ne sommes pas libres. Si nous ne payons pas nos impôts, nous sommes menacés et emprisonnés, c’est de l’extorsion. Que vous considérez les impôts comme importants ou non, vous ne pouvez pas discuter de cela.

3. Les États-Unis emprisonnent plus de leurs habitants que tout autre pays

Oui, nous le faisons, et nous en tirons également beaucoup d’argent.  Les États-Unis représentent 22% de la population carcérale mondiale.

4. Comment vivre hors du réseau

Pour une raison quelconque, nous ne sommes pas autorisés à vivre hors du réseau, par conséquent, nous ne devrions pas savoir comment faire. Cela n’a de sens, non? Si le gouvernement ne peut pas faire de l’argent avec nous, nous ne devrions pas pouvoir exister. Le gouvernement aime beaucoup plus votre argent qu’il n’aime vous permettre d’avoir la liberté à laquelle vous avez droit.

5. Tout l’argent est fiat

Un billet d’un dollar n’est qu’un billet d’un dollar parce que nous choisissons tous de convenir que ce n’est que cela. Si la majorité décidait que l’argent n’était plus de l’argent et que quelque chose d’autre était de l’argent, le dollar américain n’aurait aucune valeur. Bien que ce soit un peu plus compliqué que cela, cela se résume essentiellement à cela. La Réserve fédérale également, pour ceux qui ne le savent pas, n’est pas une installation appartenant au gouvernement, elle ressemble plus à la Réserve fédérale qui possède le gouvernement.

6. Il est presque impossible de rembourser la dette nationale

Puisque l’argent est créé à partir de la dette, cela n’a de sens. La dette nationale est d’environ vingt mille milliards de dollars, et ce nombre augmente chaque jour. Certains considèrent même qu’il est mathématiquement impossible de payer.

7. Obsolescence programmée

L’obsolescence planifiée est un moyen pour les entreprises de gagner de l’argent avec vous en capitalisant sur vos tendances consuméristes. Il s’agit essentiellement de concevoir un produit qui encouragera les gens à acheter la prochaine mise à niveau. Tout est obsolescence programmée.

8. Deux bombes atomiques ont été larguées en Caroline du Nord

Bien que cela ait été rapporté, il a été rapidement étouffé. En 1961, un bombardier de l’US Air Force s’est brisé en deux en survolant l’est de la Caroline du Nord et deux bombes nucléaires sont tombées au sol près de la ville de Goldsboro. Les archives à ce sujet n’ont même été publiées qu’en 2014.

9. La police n’a pas à vous protéger

Pour la plupart, les gens pensent que la loi doit nous protéger, mais ce n’est pas vrai. Bien qu’ils soient obligés de le faire, rien ne les y oblige. Il y a eu littéralement une affaire devant la Cour suprême à ce sujet. 

10. Les États-Unis sont une oligarchie déguisée en république démocratique.

Une étude réalisée il n’y a pas si longtemps a révélé que les politiques du gouvernement américain correspondent rarement à ce que les gens veulent. Cependant, les politiques favorisent trop souvent des intérêts et des organisations particuliers. Même lorsque la majorité est favorable au changement, cela se produit rarement.

11. Confiscation des biens civils

Ce sont des lois qui autorisent la police à saisir et à conserver tout bien prétendument impliqué dans un crime. La plupart du temps, la propriété est prise sans qu’une personne ne soit jamais facturée pour quelque chose.