Contrairement aux clichés enfermés par les hommes, ces messieurs ont bien d’autres propositions que le Kamasutra professionnel. Pour briser les idées préconçues, concentrez-vous sur les choses simples et basiques qui font vibrer les gens. Il y en a que vous connaissez déjà, d’autres que vous soupçonnez et d’autres auxquels vous ne vous attendez pas! Suppression pendant 10 minutes.
Avant de vouloir emmener votre partenaire au septième ciel, il est préférable de vous demander comment le fasciner pour mieux le goûter. Le sexe masculin est plus excitant que vous ne le pensez. Les femmes devraient utiliser le trésor de l’imagination pour inspirer les désirs des hommes, et les hommes ne devraient pas dominer ou s’activer dans cette posture ou posture. Les hommes et les femmes doivent devenir confiants, féliciter, émouvoir et caresser. Les masses l’ont déjà dit.
Flatter son égo
Explorez sa personnalité, tout ce qui le rend différent, essayez de percevoir ce qui le rend vif et émouvoir. Démarquez-vous de la foule, ne louez pas son physique Apollo, mais louez son altruisme, son intégrité et son esprit. Évitez les compliments à bord et soyez prudent. L’effet n’en sera que plus dérangeant, cet homme fera de son mieux pour vous impressionner.
Les hommes appréhendent l’intimité
L’idéalisation des femmes par les hommes peut parfois être handicapée et dénoncer des peurs cachées qui remontent aux jeunes. La peur de ce moment convoité et tant attendu explique pourquoi les hommes entrent dans des relations intimes et à tâtons. Par conséquent, l’importance des préliminaires vous permet de prendre le temps de faire connaissance, de vous détendre et d’explorer.
Les hommes aiment le sexe à l’état brut
Arrêtez les relations sexuelles sans tension, détendues et monotones. Les singeries feront de votre homme le plus grand bonheur. L’instinct n’est pas synonyme de violence ou de dépravation féminine. Les gens veulent répondre à cette impulsion cruelle et principale, ne les cherchez pas et ne soyez pas retardés, au contraire, ils veulent y trouver le plus de bonheur possible.
Les hommes aiment laisser libre cours à leur imagination fantasmagorique
La fantaisie est un espace libre qui nous sort de la routine. Les hommes aiment les grossièretés et succombent à l’enfer à un prix très bas, ils veulent la transgression, la torture, le luxe imprévisible et salope. Si ses voyages vous compliquent, vous font peur ou vous rendent malade, au lieu de tout rejeter complètement et d’être patient, écoutez ses souhaits et établissez vos règles ensemble, alors tout se compliquera!
Les hommes aiment le dirty talk
Parlons de mots sales! Pour une personne, c’est le plus grand plaisir. Entendre ses ordres vous crier sévèrement, appeler son nom à pleins poumons, le laisser avec une rock star ou Rocco Sifredi a loué l’impression. Fanatisme d’extase.
Les hommes aimeraient qu’on s’attarde sur d’autres zones érogènes
Pour les faire trembler, leur pénis n’est pas la seule zone de désir sexuel, il stimule leur couronne, leur pénis, leur sac à main, mais rend également hommage à leurs hanches, leur cou, leurs oreilles, leur bas-ventre, leur tronc et leur périnée, qui regorgent de terminaisons nerveuses. Satisfaire la faim.
Les hommes aiment la franchise
L’harmonie parfaite commence par l’ouverture et l’honnêteté. Nous sommes tous vulnérables lorsque nous parlons de nos défauts sexuels et que nous reconnaissons notre anxiété. Préparez-vous par le dialogue, comptez sur la racine du mal avec vos doigts et affrontez calmement les difficultés, vous serez plus fort et plus uni que jamais.
Les hommes aiment la « mise en liberté provisoire »
Garder ses distances pour mieux se retrouver n’est pas le privilège de la plupart des couples «sexuellement faux». Pour certains hommes, maintenir le désir nécessite une certaine distance ou liberté pour jouir d’un «désir sexuel inhabituel» Cette habitude sexuelle n’inclut pas l’autre partie sans trahir l’autre partie. En bref, cela dépend de votre tolérance et de votre acceptation.
Les hommes aiment s’accorder le plaisir de regarder du porno
Et ils ne l’ont pas caché. Ils admettent que certaines scènes plus agréables que les scènes douteuses suscitent chez elles du fantasme et s’identifient à ces scènes, atténuant ainsi leur désir sexuel.
Les hommes voient l’amour comme une fête
C’est un malentendu prometteur: les hommes n’aiment pas le sexe pour le sexe. Pour les hommes, le sexe est une fête, un feu d’artifice, un défilé à célébrer avec ses proches. Veuillez comprendre qu’il ne doit jamais être rétrogradé à une activité de second ordre.