Au fait, la sexualité vous fatigue. La science parle! Le sexe est bon pour le corps, le cœur et la tête. Le sexe est un antidote naturel qui aide à prolonger la vie, à augmenter l’énergie, à améliorer la santé et à résister à de nombreuses maladies. Le manque de sexe a un impact. Preuve de dix points.

Traiter les maladies saisonnières

Êtes-vous enclin à tomber malade dans ces sources timides? On dit que le sexe est particulièrement bénéfique pour votre santé et votre système immunitaire. En effet, cela augmente le nombre de cellules T pendant les rapports sexuels, favorisant ainsi la récupération du corps et renforçant le système immunitaire.

Le sexe réduit le stress

La première personne à subir une agression sexuelle est le désir sexuel. Certaines personnes ont tendance à montrer leur frustration face au corps au travail. C’est le lien inséparable entre le sexe et le stress. Pour réduire le stress, la meilleure solution est à portée de main: céder au sexe régule l’énergie et aide à maintenir le zen. Comme le disait si gentiment Oncle Freud, la libido est une énergie pure! Vous avez encore besoin d’un peu d’énergie et de plus d’une minute de temps libre.

L’abstinence sexuelle, ce fléau

L’abstinence sexuelle, qu’elle soit délibérée ou liée à la maladie, a un effet dévastateur. La sexualité et le sexe des hommes sont testés. La dysfonction érectile surviendra après de longues périodes de rapports non sexuels.

Les rêves expriment votre sexualité enfouie

Moins vous avez de relations sexuelles, plus il y a de rêves. Rien d’inhabituel. Les rêves érotiques sont des messages envoyés par votre subconscient, qui contiennent beaucoup d’informations sur votre désir sexuel. Les déchiffrer révélera vos pulsions, frustrations et complexités les plus secrètes. Dans une certaine mesure, rêver d’amour signifie faire l’amour. Qu’est-ce que tu attends?

S’habituer à ne plus avoir envie

Comme pour les relations sexuelles restreintes, moins vous recherchez des relations sexuelles, plus vous avez de désirs sexuels sans abonné, et plus vous devenez habitué à ces déclins à court terme qui deviennent la norme. Vous passerez d’une mentalité jalouse autrefois à une humeur frivole. Bien sûr, le désir sexuel n’est pas toujours sur la même longueur d’onde, mais admettez qu’il est temps de penser à le régler.

Vous vous détournerez de votre compagnon

Le métro, le travail et le sexe avant le coucher sont à la base de la vie des couples. Pour aggraver les choses, les enfants, le travail et les tâches ménagères vous éloignent vraiment de vos pairs. Vous êtes fatigué de tout et offrez de nouveaux souhaits que vous ne souhaitez plus partager avec votre partenaire. Au fil du temps, l’attention que vous portez à lui s’affaiblit progressivement. Il doutera sérieusement de votre amour pour lui et de votre relation avec les autres. Sachant cela, la passion ne durera pas.

Confiance est le mot clé !

Le manque de relations sexuelles conduit inévitablement à un manque de confiance en soi, au contraire, une vie sexuelle complète améliorera l’estime de soi. Vous comprendrez mieux pourquoi certains hommes ont confiance en leur comportement sexuel. Se faire confiance et construire la confiance est l’art de l’amour!

L’abstinence augmente-t-elle le risque de cancer de la prostate?

Cette étude de près de 32 000 hommes de l’Université de Boston a identifié le lien entre le cancer de la prostate et le sexe. Les résultats montrent que les hommes qui éjaculent 21 fois par mois ont un risque 20% plus faible que les hommes qui n’éjaculent que 4 à 7 fois par mois.

Le sexe contre la sécheresse vaginale

Chez la femme, le sexe favorise la lubrification vaginale et renforce le périnée. Ceux qui ne savent pas exactement où se trouve cet étrange catalyseur de plaisir permettent aux gens de se sentir bien dans le sexe et d’exercer leur corps pour supprimer ou contracter les muscles vaginaux. Le périnée est un groupe de muscles qui contrôlent l’ouverture et la fermeture de l’orifice. Maîtrise de la vie sexuelle harmonieuse. Pour cela, pariez sur les exercices de Kegel. Comme pour supprimer l’envie d’uriner, resserrer et relâcher. C’est si simple!

A l’abri des MST

À part notre chasteté, ceux qui ne sont pas à risque de contracter des MST, il n’y a pas de risque zéro de MST. Mais est-ce suffisant pour sauter le sexe? Nous ne vous dirons plus jamais que la protection est forte.